Votre question

Portable qui ne démarre pas

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Juillet 2011 22:06:57

Bonjour,

Mon portable Toshiba ne démarre plus. Il ne se passe rien. Aucune LED ne s'allume. J'ai essayé d'enlever la batterie après avoir tout débranché, puis de la remettre, mais toujours rien.
Faut-il appuyer sur une touche en particulier et pendant combien de temps ? C'est un matériel récent qui tourne sous windows 7.
Merci à celui ou celle qui pourra m'aider.

Autres pages sur : portable demarre

3 Juillet 2011 22:24:16

Je crois que ton problème vient de ta carte mère, elle est peut être " Dead " si non essaye de consulté un technicien, bonne chance.
m
0
l
4 Juillet 2011 06:21:42

Merci pour ta réponse. Je le crains aussi. Le parcours d'obstacles SAV va commencer ...
m
0
l
Contenus similaires
4 Juillet 2011 07:28:24

Ça peut aussi venir du disque dur. Le seul moyen de le réparer c'est le retour en SAV mais attention la note...
m
0
l
4 Juillet 2011 16:15:19

Effectivement, le SAV contacté me demande de leur retourner le produit. Heureusement la garantie court encore quelques jours ! Ouf !

Pour info, ils m'ont demandé au préalable d'effectuer la manipe suivante :

Débrancher l'alimentation du secteur, enlever la batterie, appuyer 20 secondes sur le bouton on/off, remettre le secteur sans la batterie et rallumer.
Evidemment au préalable il a fallu vérifier si l'alimentation fonctionnait. En l'occurence en la testant sur une autre machine. Un vieux Toshiba. C'était le cas.
Comme cela n'a rien donné c'est probablement la carte mère ou, comme tu le dis, le disque dur.

Merci de m'avoir répondu.
m
0
l
4 Juillet 2011 18:10:15

De rien. Encore heureux que la garantie est encore active ;) .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter