Votre question

Formater un disque vierge

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Juillet 2011 15:56:21

Bonjour,

j'ai récupéré un ordinateur sans disque dure et j'en ai installé un de 80go juste pour pouvoir le faire fonctionné mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire ! j'ai un cd d'installation de Windows xp mais lorsque j'allume l'ordi il veut se lancer mais ne trouve rien.
Cela fait comme si on lance un ordi normal et qu'il cherche les chemin de démarrage ( écran noir avec toute les caractéristique du pc ) par ce lancement en condition normal on peut accéder au BIOS de l'ordi mais avec l'ordi que j'ai récupéré, aucun moyen d'accédé au BIOS pour pouvoir démarré l'ordi par le CD
( Par défaut un ordi se lance par le chemin du disque dure : lieu où est installé Windows ).

Si vous aller quelque idée pour pouvoir m'aidé a le dépanner n'hésité pas !!

Merci a tous @+

Autres pages sur : formater disque vierge

4 Juillet 2011 16:10:57

seebi83 a dit :
Bonjour,

j'ai récupéré un ordinateur sans disque dure et j'en ai installé un de 80go juste pour pouvoir le faire fonctionné mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire ! j'ai un cd d'installation de Windows xp mais lorsque j'allume l'ordi il veut se lancer mais ne trouve rien.
Cela fait comme si on lance un ordi normal et qu'il cherche les chemin de démarrage ( écran noir avec toute les caractéristique du pc ) par ce lancement en condition normal on peut accéder au BIOS de l'ordi mais avec l'ordi que j'ai récupéré, aucun moyen d'accédé au BIOS pour pouvoir démarré l'ordi par le CD
( Par défaut un ordi se lance par le chemin du disque dure : lieu où est installé Windows ).

Si vous aller quelque idée pour pouvoir m'aidé a le dépanner n'hésité pas !!

Merci a tous @+

bonjour

pour pouvoir rentrer dans le bios tapote la touche del (suppr) au démarrage, mais si tu mets le cd d'installation de XP il doit normalement démarrer dessus sans rien faire

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter