Votre question

Mon ordinateur ne charge pas alors qu'il est branché

Tags :
  • éléctricite
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Juillet 2011 13:18:01

Salut,
Il y a 2 jours mon ordinateur s'est éteint car il n'avait plus de batterie donc je l'ai directement mis a charger mais ca n'a rien fait il charge pas car la petite lumière bleue ne s'allume pas.Mais le truc c'est que la lumière du chargeur est allumée.

Autres pages sur : ordinateur charge branche

1 Juillet 2011 19:54:40

Demande a un pot qui s'y connais en électricité de vérifier si le courant passe bien jusqu'au bout du cordon, si ce n'est pas le cas, tant mieux, ça veux dire que ton pc n'a rien et que tu dois juste le changer. Si ce n'est pas lui, c'est que ton pc a un problème mais te dire lequel.... çà va être compliqué sans le voir.

Tu as vérifier si soit la sortie du câble soit l'entrée du câble au pc n'était pas encrassée?

Quand tu branche ton pc sans la batterie, il fonctionne? car ça peut être la batterie qui est morte.
m
0
l
20 Mars 2013 10:02:16

c'est carrément un pc que je vais racheter je pense : le touchpad ne marche plus, le lecteur optique a été tué par une chute et le clavier n'est plus utilisable depuis que j'ai renversé un thé dessus !
Derborence, c'est quoi le câble d'alimentation ? le truc qui relie le secteur a la batterie pc ? Si c'est ca, je pense qu'il est en état de marche car le pc marche grâce au secteur.
Merci pour vos réponse en tout cas.
m
0
l
Contenus similaires
25 Avril 2013 11:11:25

;)  moi aussi ce matin sa m'ait justement arrivée mon beau pere m'a dit de laisée refroidir le chargeur a peu pres 2h (tout debrancher meme le cable qui se relis sur une prise) ensuite si sa ne marche pas enlever la batterie de votre ordinateur puis enlever tout la poussiere j'ai fais ces 2 methode et ma batterie repart de plus belle ;)  ! (bonne chance !)
m
0
l
25 Avril 2013 11:14:24

si sa ne marche pas il faut demander de l'aide au vendeur ou si tu en est sur (pour éviter d'acheter une batterie qui coûte une jambe) rachète une batterie ou un chargeur j'ai vu dans d'autre site qu'il faut réinitialisé Le "dios" un truc comme sa Mais je trouve cette méthode pas très sûr encore bonne chance :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter