Votre question

Comment puis-je fusionner mon disque dur et remettre en NTFS?

Tags :
  • format
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Juillet 2011 19:09:10

Bonjour.

Voila je vous soumet mon problème, car là je n'ai plus aucune solution.
J'ai chercher pas mal de forum en tout genre, et rien ne m'aide.

J'ai actuellement un Disque dur externe Hitachi 1 To que je souhaiter brancher sur ma Xbox 360 de façon a regarder des films.
Le problème, c'est que la Xbox a mis le Disque dur au format FAT32 de façon a pouvoir le lire, quand je rebranche le Disque dur sur l'ordinateur, le disque dur est bien en FAT32, mais impossible de faire quoi que ce soit dessus (ni mettre de film, ni aucun autre fichiers.).

Donc je suis passer par le gestionnaire de Disque de Windows de façon a pouvoir repasser en NTFS après le formatage. (Puisque de toute façon, je ne peut rien faire sur le DD, et ça commence a me prendre la tête).
Le soucie c'est qu'un fois le formatage terminé je me retrouve avec 4 partition différente (Deux non alloué et deux alloué) J'ai donc tout simplement essayer de supprimé les Partitions de façon a n'en faire plus qu'une, mais c'est là que je bloque.

Je me retrouve avec deux partition. Une qui marche mais qui ne fait seulement 80.40 Go, et la seconde qui ne marche pas, et qui fait 1638.43 Go.
Impossible de formatée celle de 1638 Go, a chaque fois, j'ai un message d'erreur me disant que Windows ne peut pas.

J'ai essayer de de remettre le DD sur la X box pour qu'il me le repasse en FAT32 mais avec une seul partition, et de la transformé en NTFS (j'ai essayer d'utilisé SwissKnife) mais cela ne marche pas.

Si quelqu'un sait comment repasser ce DD en NTFS et avec qu'une seul partition, je le remercie d'avance de sa réponse. :) 

PS: Je suis sous windows XP

EDIT: J'ai reussit a repasser la partition qui ne marché pas en NTFS, et a la formaté, desormais elle remarche c'est bon.
Mais je n'arrive tout pas a la rassemblé avec celle de 80 Go.

Autres pages sur : fusionner disque dur remettre ntfs

1 Juillet 2011 19:46:42

clic droit sur le post de travail (ou menu démarrer clic droit sur"ordinateur") et clic sur gérer. une fois dedans, clic sur stockage puis sur gestion des disque, la, tu pourras faire ce que tu veux avec ton disque. (supprime tes 2 partitions et recrée en une).

Te trompe pas, supprime pas une clé USB ou ton C:/.

Je te conseil de formater ton HDD avec windows en ntfs puis d'utiliser fat32formater http://www.fat32formatter.com/ pour formater en fat.
m
0
l
26 Novembre 2012 13:29:12

Comment fait-on pour reformater son DDE fat32 en NTFS ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter