Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme micro avec MSN

Tags :
  • Matériel
  • Webcams
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Janvier 2005 12:46:23

Bon voila mon pere a acheté une web cam je lui install sus son PC tout fonctionne (je fais les test camera et micro OK) mais quand il est sur MSN la camera va nikel mais dés qu'il lance une conversation audio, ses contacts ne l'entendent pas ou alors ça fait planter leur MSN :-?
Voila si qqun avait une solution pour lui...
Merci d'avance ;-)

Autres pages sur : probleme micro msn

29 Janvier 2005 12:51:31

ptite idée qui me passe par la tete .... t'as config msn pour audio et webcam ? va dans ajustement des parametres audio et video dans le "option" et voila
si ça marche tjs pas bah c'est ptre qu'il faut les mises a jour de ta webcam ou autre chose
29 Janvier 2005 12:54:07

Moi aussi mes contacts n'entendaient rien avant mais c'est simple. Dans le règlage de la vidéo et du son, il faut bien que tu mettent pour le son ta webcam parce que par défaut l'ordi te met un micro alors met ta webcam à la place du micro ;-)
Contenus similaires
29 Janvier 2005 13:07:34

Oui je l'ai fait et le test micro fonctionne et c'est bien sa webcam qui est coché comme micro c'est ça que je ne comprend pas :-?
29 Janvier 2005 13:48:46

C'est bizarre :-o Moi quand je le fait le son marche. C'est peut-être le volume de la webcam. Quand tu parle avec quelqu'un, en bas à droite à côté de ton image, il y a une jauge et le truc tu doit le metre tout en bas et quand tu parle normalement, il y a du vert qui rempli la jauge. Essaye pour voir ;-)
29 Janvier 2005 15:15:30

Pareil je met a fond et rien il ne m'entend tjr pas
29 Janvier 2005 15:16:36

euhh a tu mit ton micro sur on ? looooooooooooool :-D
elle est bonne seul la
29 Janvier 2005 15:20:15

Quand tu dit à fond tu dis que tu as mis le curseur en bas car c'est quand il est tout en bas que ça marche. Moi aussi ça m'étonnait au début ;-)
29 Janvier 2005 15:23:01

oui dans j'ai essayé dans les 2 sens c bizzare qd meme :-?
M'enfin merci a toi Linkin42 n'hesitez pas a me donner d'autre conseil ;-)
29 Janvier 2005 16:31:39

Regarde bien si ton ordi reconnait un nouveau matériel quand t'as branché ta webcam. Tu vas dans panneau de configuration, ensuite dans "Son, voix et périphérique" et tu vas dans matériel et tu regarde si il y a ta webcam. Si elle n'y est pas c'est que c'est ton ordi qui ne la détecte pas. Sinon tu vas dans "son et périphériques audio", ensuite dans l'onglet "voix" et tu met bien ta webcam à côté du micro :-D
29 Janvier 2005 17:30:21

c'est bon j'ai trouvé c'est son routeur qui bloque les port pour MSN :-D
Merci a tous pour ces reponses rapide ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS