Votre question

Ventilateur de la carte mere p5e

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Juin 2011 23:57:21

bonsoir mon pc chauffai un peu trop donc j'ai voulu mettre de la pâte thermique la artic silver 5 , donc j'ai demonté le ventilateur intel de la p5e et je pense que je l'ai mal fixé car je n'arrive qu'a faire 3 clips je peut les cipsé dans n'importe quel ordre yen a toujours un qui ne veut pas ce clipsé ,et au demarage j'ai une erreur " cpu fan error"
et le ventilo monte a 67° au demarrage et 100° en jouant .
merci de votre aide

Autres pages sur : ventilateur carte mere p5e

29 Juin 2011 00:03:12

salut

ben il faut forcer :) 
c'est la merde a mettre c'est truc :) 

le message d'erreur c'est juste que tu n'a pas brancher la ventilo sur la Prise CPU_Fan de la CM
m
0
l
29 Juin 2011 00:11:48

bonsoir et merci pour ta reponse , mais je force mais sa ne marche pas il bloque je comprend pas pourquoi , et pour le message d'erreur , c'est bizzar car le ventilo tourne et il est bien branché sur la bonne prise
m
0
l
Contenus similaires
29 Juin 2011 06:24:17

tu as nettoyé le processeur et la base du radiateur avant d'en remettre l'equivalent d'un grain de riz, que tu a ensuite etirer partout sur le processeur de facon à avoir une couche egale et tres fine ? ou tu as juste rajouter par dessus comme sa a l'arache ?
m
0
l
29 Juin 2011 10:25:49

non j'ai tout nettoyé , ensuite j'en ai mis juste un peu , mais la sa chauffe pas excessivement si j'en avais mis trop ou pas assez sa aurai chauffer beaucoup plus non ?

edit : j'ai un peu appuyé je n'ai pas entendu de clip mais la il ne bouge plus il est bien fixé mais il me fait toujours ce message d'erreur et au démarrage ( la il est froid ) donc il est a 50 mais sa augmente il arrête de monté a 64° sauf si je lance une application la il va monté
m
0
l
29 Juin 2011 11:34:05

tu ne t'es pas tromper de prise fan?

c'est une prise 4 pin ?
m
0
l
29 Juin 2011 11:36:13

oui il faut en clipsé 4 ,.. je peu pas me trompé il y a qu'un seul connecteur a 4 fil :) 
je l'ai branché sur cpu fan
m
0
l
29 Juin 2011 11:50:05

va dans le bios, tu cherches hardware monitor, tu verras tes temperatures, et tu peux aussi choisir un profil de ventilation, mets toi sur Q-FAN puis enable
m
0
l
29 Juin 2011 11:51:15

oui c'est deja fait sur le bios il est dans les 58° mais sur windows il monte a 68°
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter