Votre question

Perte de données sur clé USB, HELP !!!

Tags :
  • Windows Vista
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Juin 2011 11:48:12

Salut tout le monde, voilà j'ai un gros problème, en fait ce matin j'enregistre un fichier word sur ma clé usb (j'ai un ordi portable acer avec windows vista), et vu que je ne peux imprimer de mon ordinateur je suis allé mettre ma clé usb sur un ordinateur Apple (Mac).
J'arrivai pas à trouver ma clé usb dessus enfin quand je l'ai trouvé elle avait pas le même nom que je lui avait donné, donc j'ai réussi à trouver un autre ordinateur (avec windows) et là BOUM tous mes fichiers ont disparu je me retrouve avec un bon nombre de fichier qui sont vides avec des noms bizarres et des chiffres et tous font 0Ko . Il ne reste rien de ce que j'avais auparavant et j'avais des fichiers très important dedans !
Donc je crois que mon passage sur l'Apple Mac a flingué ma clé usb, enfin en tout cas ça m'a détruit tous mes fichiers que j'avais.
Je voudrai savoir s'il y a un moyen pour récupérer tout ça ? ou est-ce que je peux commencer à pleurer ?^^
Je vous remercie tous d'avance pour vos réponses, I need HELP !!!
Kévin

Autres pages sur : perte donnees cle usb help

28 Juin 2011 12:16:12

salut

ta pas garder l'original sur la PC ?
m
0
l
28 Juin 2011 12:25:47

Non tout était sur ma clé usb, et le fait de la mettre sur un Mac ça m'a tous supprimé et remplacé ça par des fichiers inconnus (ça ressemble à des bouts de mots) !

Je crois que je peux pleurer^^
m
0
l
Contenus similaires
28 Juin 2011 12:34:03

Merci CAmeleonBOND, c est ce ke j'ai fait, il m'a rien trouver, sauf un fichier bien endommagé inexploitable, là je suis en train de faire une analyse + poussée... à voir !!!!

Merci encore mais je sens que je suis foutu!
m
0
l
28 Juin 2011 12:36:22

oui ça sert a rien les analyse rapide :) 

m
0
l
28 Juin 2011 12:44:00

Ah je crois que j'ai trouvé la solution !!!!!!!!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter