Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PC ayant des rupturesgraves

Tags :
  • Toshiba satellite
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Juin 2011 23:28:57

mon ordinateur est TOSHIBA SATELLITE L655 ,avec windows7 ,acheté avril 2011,après un seul mois,il est devenu tro lent,les programmes se plantent gravement,le pc se coince au point ou meme la ventilation se boque,la navigation parfois est cool,et parfois devient tro marrante,toujours les plug in se bloquent,aussi il produit des sons graves,j'ai fai des analyse par 5 anti virus,diagnostic,Cleanage registre,et tjrs pa de solutions,svp aidez moi ,c koi le probleme?

Autres pages sur : rupturesgraves

27 Juin 2011 23:37:48

salut ,

essaie pas de bidouiller quelque chose dessus si la ventilation se bloque , direction sav .

sinon mise ajour windows effectué ?
m
0
l
28 Juin 2011 00:05:27

police2005 a dit :
mon ordinateur est TOSHIBA SATELLITE L655 ,avec windows7 ,acheté avril 2011,après un seul mois,il est devenu tro lent,les programmes se plantent gravement,le pc se coince au point ou meme la ventilation se boque,la navigation parfois est cool,et parfois devient tro marrante,toujours les plug in se bloquent,aussi il produit des sons graves,j'ai fai des analyse par 5 anti virus,diagnostic,Cleanage registre,et tjrs pa de solutions,svp aidez moi ,c koi le probleme?

Moi, je pense une restauration à état d'usine. Cela fait, tu installe les pilotes de ta carte graphique et tout le reste permettant une meilleure fluidité.
Sinon, tu peux vérifier tes temp° qui pourrons confirmer un retour au SAV.

Bonne nuit :sleep: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter