Votre question

Mon ordi monte à 103 degres !

Tags :
  • Surchauffe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Juin 2011 17:18:09

Bonjour, Mon ordi fait un bruit pas possible car je crois qu'il chauffe trop. 103 degrés au max ! Dite moi quoi faire.

Autres pages sur : ordi monte 103 degres

26 Juin 2011 17:24:01

fear-of-god a dit :
Bonjour, Mon ordi fait un bruit pas possible car je crois qu'il chauffe trop. 103 degrés au max ! Dite moi quoi faire.

Bonjour :hello: 

Eteint, débranche le et fait déja un nettoyage des aérations, des ventilateurs. si tu peux passe un coup de soufflette dedans, histoire d'enlever la poussière sur les élements.

Ensuite contrôle ton ventilateur bruyant il est possible (même certain ) qu'il soit entrain de lâcher et soit à remplacer. [:vince1053:4]
m
0
l
26 Juin 2011 17:29:42

Bonjour

Si c'est un pc fixe ouvre le et fait un dépoussiérage sans oublier le ventilo du processeur le mieux c'est un compresseur pour gonfler les pneus de voiture

Si c'est un pc portable

Ouvre le trappe qui se trouve du côté de l'aération et passe un coup de pinceaux

Et achète une tablette de refroidissement pour pc portable
m
0
l
Contenus similaires
26 Juin 2011 19:46:02

C'est un pc fixe et j'ai réussi à nétoyer un ventilateur qui est situer sur le coté de l'ordinateur mais l'autre je n'arrive pas à le netoyer il est derrière l'ordinateur en haut.
HWmonitor me dit que mon disque dur monte à 51 degrés et que mon ordi à plus de 110 degrés.
Pour ce qui est de mon ventilateur qui fait du bruit c'est celui qui est sur le coté et que j'ai nétoyer minutieusement avec coton tige, etc..
m
0
l
26 Juin 2011 21:04:22

Ok mais ça ne suffit pas ahète une bombe à air sec et passe un coup de bombe sur le ventirad du processeur

Ou bien démonte le et nettoie le au pinceaux et change la pâte thermique

Comme ceci quand je fais un nettoyage complet de mon pc
http://www.infos-du-net.com/forum/347664-6-tuto-monter-...

Mais un conseil ne démonte pas et ne débranche pas les fils de ta carte mère si tu n'a pas le manuel de la carte mère

Et aussi démonte ton bloc d'alimentation et enlève toute la poussière
m
0
l
26 Juin 2011 21:23:15

En se moment mon ordi tourne autour des 110 dégres et ne baisse pas.

Qu'est ce que le bloc d'alimentation.

Je vais essayer de faire ce que tu m'as dit.
m
0
l
27 Juin 2011 14:21:52

Le bloc d'alimentation c'est que tu vois dans la tour comme ceci :

m
0
l
27 Juin 2011 15:53:40

Oui mais je n'arrive pas à le démonter, j'ai peur de faire une connerie..
m
0
l
27 Juin 2011 18:07:07

Et bien laisse le et va dans une station de gonflage et passe un bon coup de soufflette à l'intérieur du pc sans oublier le ventiraddu processeur et tous les ventilos
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter