Votre question

Ordinateur qui s'éteind quand je débranche le chargeur

Tags :
  • Acer
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Juin 2011 19:47:50

Bonjour à tous, :) 

Alors voilà, cela fait environ une semaine que j'ai un problème avec mon ordinateur portable,
qui je précise est un ACER Aspire One.

Il marche correctement, mais dès que j'enlève le chargeur, hop, il s'éteint directement...

Je pense que le problème est lié à la batterie de l'ordinateur mais je voulais savoir si ce problème est déjà
arrivé à certains d'entre vous, et ce que vous avez fait pour résoudre le problème.

Voili voilou, merci de m'avoir lu, et j'espère que vous pourrez m'apporter une réponse.

:hello: 

Autres pages sur : ordinateur eteind debranche chargeur

9 Juin 2011 22:47:49

es ce qu'il fonctionne sur batterie ?
m
0
l
9 Juin 2011 23:03:47

Oui, je poste avec là, c'est juste que dès que j'enlève la batterie, qu'il soit chargé à fond ou autre, il s'éteint direct ! :heink: 
m
0
l
Contenus similaires
9 Juin 2011 23:15:33

ta windows seven ? REGARDE DANS " acer empowering technology" si tout est bien configurer
m
0
l
10 Juin 2011 00:02:29

Non, j'ai Windows XP :sarcastic: 
m
0
l
11 Juin 2011 19:47:12

REGARDE DANS " acer empowering technology" si tout est bien configurer
m
0
l
17 Juin 2011 18:27:53

pierrot3535 a dit :
Bonjour à tous, :) 

Alors voilà, cela fait environ une semaine que j'ai un problème avec mon ordinateur portable,
qui je précise est un ACER Aspire One.

Il marche correctement, mais dès que j'enlève le chargeur, hop, il s'éteint directement...

Je pense que le problème est lié à la batterie de l'ordinateur mais je voulais savoir si ce problème est déjà
arrivé à certains d'entre vous, et ce que vous avez fait pour résoudre le problème.

Voili voilou, merci de m'avoir lu, et j'espère que vous pourrez m'apporter une réponse.

:hello: 

C est peut être ton chargeur qui met tout en défaut,regarde si il sort bien la bonne tension.
m
0
l
17 Juin 2011 18:57:44

ta batterie est HS , s'il est garantie retour sav sinon trouve toi une autre batterie si possible . :hello: 
m
0
l
26 Juin 2011 02:23:28

J'ai le même probleme, j'ai changé de batterie mais.... rien n'a changé!
Aussi, mon ordi chauffe beaucoup plus que le normal, je ne comprends pas quel est le probleme!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter