Votre question

Besoin d'aide pour renouvelement config

Tags :
  • Core 2 duo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Juin 2011 00:29:07

Bonsoir à tous, voilà je viens de récuperer un ordinateur vieux de 3 ans et il faut visiblement que je change la carte graphique car j'aimerais une certaine qualité/fluidité sur des jeux videos.

Ma config :

Processus : Intel Core 2 Duo E4400 @ 2.00GHz
RAM : 3,00 Go Canal-Double DDR2 @ 333 MHz
Carte Graphique : 256 MoATI Radeon HD 2400 (MSI)

Voilà sauf que je n'y connais pas grand chose en ordinateur ... Avec mon frêre on a regardé a l'intèrieur et en faite j'ai 2 barrettes de 1g et 2 de 512. Il m'a dit qu'il fallait que j'achète 2x 1g pour remplacer les 512, est-ce juste ?

Ensuite je me doute fortement qu'il faut changer la carte graphique, mais quéstion : j'aime jouer aux jeux avec une qualité correcte (League Of Legends & co), croyez vous qu'une 512 fera l'affaire ou devrais-je forcer pour une 1giga ?

J'ai d'ailleurs vu quelques cartes 1giga a des prix plutôt intéréssants, ce composant peut-il convenir car le prix m'interesse :

http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques...

Ou encore :

http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques...

Voilà, merci de votre aide :) 

Autres pages sur : besoin aide renouvelement config

26 Juin 2011 00:32:43

salut

tu dit avoir 3Go puis apres 2Go ???

les Go des CG ne veut rien dire :/ 
tu ne fera jamais rien tourner avec une CG a 30€ même avec 10Go

quel est ton budget ?
m
0
l
26 Juin 2011 00:40:58

Non je m'embrouille en faite pour la RAM j'ai 3giga en tout, mais avec 2barrettes de 1giga et 2 barrettes 512 que je peux sans doute changer pour 2 barrettes de 1giga non ?

En ce qui concerne la CG j'avoue que je n'y connais rien, j'aimerais simplement que mon jeu tourne correctement (sans freeze et avec une qualité correct) et mon budget est d'environ 60-70eu je dirais :) 
m
0
l
Contenus similaires
26 Juin 2011 00:59:19