Votre question

Videoprojecteur ACER C20

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Juin 2011 15:56:44

Bonjour
Je pensais que mon message précédent serait envoyé à ACER mais il y a erreur. Alors, je le reprends avec un titre explicite qui incitera peut-être un lecteur à le lire.

"Bonjour,
Je viens d'acheter un vidéoprojecteur C20 et le seul mode d'emploi fourni consiste à montrer comment il faut mettre la batterie et brancher la câble sur la prise de courant ! Je n'arrive pas trouver le site qui m'expliquerait à quoi servent les touches placées sur le dessus de l'appareil. Où peut-on trouver la documentation minimale pour pouvoir utiliser l'engin avant que je ne le renvoie à l'expéditeur ?"

Merci à celui ou celle qui pourra me donner une explication ou me dire ou je pourrai trouver le mode d'emploi.

Autres pages sur : videoprojecteur acer c20

25 Juin 2011 16:17:58

Bonjour,

Le mode d'emploi de cet appareil se trouve facilement sur internet en tapant dans un moteur de recherche "mode d'emploi C20 acer".
Certains sites demandent une inscription pour pouvoir accéder à la notice.
Néanmoins en ayant recherché par moi-même il y a un bref descriptif des boutons en page 1 puis plus poussé en page 4 de la notice.

Bon courage :) 

bercail09
m
0
l
25 Juin 2011 16:43:01

bercail09 a dit :
Bonjour,

Le mode d'emploi de cet appareil se trouve facilement sur internet en tapant dans un moteur de recherche "mode d'emploi C20 acer".
Certains sites demandent une inscription pour pouvoir accéder à la notice.
Néanmoins en ayant recherché par moi-même il y a un bref descriptif des boutons en page 1 puis plus poussé en page 4 de la notice.

Bon courage :) 

bercail09

Merci bercail09
Je me suis branché sur ApreslAchat qui propose effectivement la notice en pdf mais quand j'ai cliqué sur la notice voulue, le site était momentanément indisponible. Mais je suis têtu et je trouverai bien la solution.
A+
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter