Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Kit evolution

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Juin 2011 08:37:46

bonjour, j'espere avoir bien mis mon sujet au bon endroit, dans le cas contraire veuillez m'excuser.

alors voila, je viens de m'acheter une tour vide qui me plaisait. maintenant je cherche un kit evolution (carte mere, carte graphique, ram) avec deux ports pour carte graphique. mon budget est de 150 à 200 €. Donc si vous avez un lien pour moi ça serait génial. Merci d'avance :) 

Autres pages sur : kit evolution

8 Juin 2011 14:25:58

salut

lol tu veut pas un Mars aussi ?

ton budget est tres juste, pour ce prix tu aura une CG bas de gamme est donc pas de jeu
cela te convient ?
m
0
l
8 Juin 2011 17:50:13

Pour 200 t'as une carte mère et 4Go de ram et peut être un disque dur si t'es pas regardant sur la qualité du matos. A moins de vouloir une config d'un autre âge.
m
0
l
Contenus similaires
9 Juin 2011 08:33:28

ah bon et il faudrait que j'y mette combien d'après vous ? sans aller sur des betes de compétition hein ^^
m
0
l
9 Juin 2011 13:45:37

a 250€ tu a une bonne config, mais pas de jeu

si tu veut faire du jeu compte 350€ minimum ;) 
m
0
l
9 Juin 2011 15:24:45

tu as quoi comme ecran? (resolution max)

je peux te faire une config acceptable pour jouer, si tu mets 300 euros, et si t'accepte de l'occaz en carte graphique garantie chez ldlc.

Est-ce que ça te vas ?

http://www.ldlc.com/b-1edcd34c6a261249.html

m
0
l
9 Juin 2011 15:28:38

Je ne savais pas que Ldlc réutilisais des CG déjà utilisé.
m
0
l
9 Juin 2011 15:32:32

Ils font de la recup, test, nettoie, ça vaut le coup .
m
0
l
9 Juin 2011 15:39:03

Désole pour le hors sujet mais comment on fais pour sélectionner principalement des pièces de recup ?
m
0
l
10 Juin 2011 00:53:18

Tu traine dans le coin des bonnes affaires de chez ldlc. Tu vas sur HFR, sur leboncoin etc...
m
0
l
17 Juin 2011 08:36:02

coucou c'est encore moi :D 
alors si je partais sur l'idée d'acheter un kit tel que :
carte mere, bonne qualité
processeur, qualité moyenne
carte graphique, qualité moyenne
je pourrais donc par la suite changer la carte graphique et le processeur. Vous pensez que j'en aurais pour combien ?
Merci de votre réponse. @bientot
m
0
l
17 Juin 2011 17:43:54

Ça dépend de ce que t'entends par "qualité moyenne". Et de ton utilisation. Faut savoir que pour du jeu faut compter 200€ rien que pour la carte graphique si tu veux une config qui tienne bien la route sur les titres récents. Du coup ça conditionne tout.
Pour une config bureautique tu peut t'en sortir pour 300€ avec du matos correct.
Et le mieux si tu veux en changer rapidement c'est de prendre de l'ocaz, t'auras mieux pour le même prix et ce que tu perd en durabilité tu t'en fou vu que tu compte le changer :) 
m
0
l
17 Juin 2011 19:33:18

voila exactement je veux bien prendre de l'occasion mais je ne m'y connais vraiment pas, moi je comptais y mettre 150 € environ
alors oui en fait je veux brancher une tour sur mon Eran plat full HD 127 cm :D  :D  :D 
donc pour regarder des films, de la bureautique (beaucoup d'internet) et effectivement un petit peu de jeux, genre AOE 3, NFS Carbon etc etc

Je pense que se ne sont pas des jeux qui demandent une bete de compétition mais voila je pense par la suite me diriger sur des jeux un peu plus performant et à ce moment là je changerai de carte graphique et de processeur mais j'aimerai tout de meme ne pas avoir à changer de carte mère parceque je suis incapable d'en comparer deux.

Encore merci à tous pour vos conseils :) 
m
0
l
17 Juin 2011 19:38:50

tu prends une gtx 460/560 et voila.
m
0
l
18 Juin 2011 13:31:37

merci en fait je cherche une carte mere compatible avec des processeurs bas et haut de gammes
m
0
l
25 Juin 2011 09:34:41

voila exactement je veux bien prendre de l'occasion mais je ne m'y connais vraiment pas, moi je comptais y mettre 150 € environ
alors oui en fait je veux brancher une tour sur mon Eran plat full HD 127 cm
donc pour regarder des films, de la bureautique (beaucoup d'internet) et effectivement un petit peu de jeux, genre AOE 3, NFS Carbon etc etc

Je pense que se ne sont pas des jeux qui demandent une bete de compétition mais voila je pense par la suite me diriger sur des jeux un peu plus performant et à ce moment là je changerai de carte graphique et de processeur mais j'aimerai tout de meme ne pas avoir à changer de carte mère parceque je suis incapable d'en comparer deux.

Encore merci à tous pour vos conseils
m
0
l
25 Juin 2011 10:35:25

celle que j'tais proposer suffit, meme si tu changes.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter