Votre question

Comment savoir si mon ordinateur me permet de voir de la 3D

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Juin 2011 06:57:05

Bonjour !

Je viens d'acquérir un ASUS G53SW avec la config ci-dessous et j'aimerais savoir si il est compatible 3D...? Il faut savoir que de base un dossier d'image 3D était présent dans "Mes Images", mais que l'installation du pilote 3D ne me permet toujours pas de les lire donc je me poser la question.

NVidia GeForce GTX 460M
Ecran 15,6 pouces Full HD 1920*1080 (120Hz il me semble :S)
8Go de RAM DDR3
Processeur i7 2GHZ 4 coeurs

Je ne sais donc pas si cela vient de ma config ou bien que je n'ai pas activer quelque chose c'est pour cela que je m'adresse à vous ...
Voilà merci d'avance pour vos réponses !

Autres pages sur : savoir ordinateur permet

24 Juin 2011 12:51:27

salut

non ton ecran n'est pas en 120Hz :) 

le dossier 3D c'est juste les pilote Nvidia qui le crée, mais c'est tout il sert a rien si ta pas l’équipement pour ;) 
m
0
l
a b Î Nvidia
24 Juin 2011 18:10:44

lightalex a dit :
Bonjour !

Je viens d'acquérir un ASUS G53SW avec la config ci-dessous et j'aimerais savoir si il est compatible 3D...? Il faut savoir que de base un dossier d'image 3D était présent dans "Mes Images", mais que l'installation du pilote 3D ne me permet toujours pas de les lire donc je me poser la question.

NVidia GeForce GTX 460M
Ecran 15,6 pouces Full HD 1920*1080 (120Hz il me semble :S)
8Go de RAM DDR3
Processeur i7 2GHZ 4 coeurs

Je ne sais donc pas si cela vient de ma config ou bien que je n'ai pas activer quelque chose c'est pour cela que je m'adresse à vous ...
Voilà merci d'avance pour vos réponses !

Bonjour.

En fait tout dépend de ce que tu appelles "3d".
Les images ou vidéos 3d en nuances de gris, à regarder avec les fameuses lunettes avec un verre rouge et l'autre bleu, sont accessibles sur n'importe quel pc.
Le système récent, utilisant la polarisation, exige un matériel adapté: ce n'est pas le cas de ton pc.

Bonne soirée.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter