Votre question

Mon PC ne s'allume que pendant 2 sec. Que faire?

Tags :
  • Sec
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Mars 2010 22:46:09

Aurai-vous "la solution" ? pour mon Acer Aspire 7220-102G08MI; Le souci c'est que quand je l'allume ya un flache blanc et il s'éteint directement. Si quelqu'un aurai cette fameuse réponse que nombreux cherchent (l'appareil ne chauffe pas vue qu'il ne tourne que pendan 2 sec.) Merci

Autres pages sur : allume sec

5 Mars 2010 09:43:43

Debranche la batterie, et laisse ton pc sur secteur et essayes de l'allumer .
m
0
l
5 Mars 2010 10:18:53

cette série ne peut se branchée en direct sans batterie ; Il a donc 3 ans et tourne sur vista (donc pas trop vieux) 2Go
m
0
l
Contenus similaires
5 Mars 2010 10:25:13

As-tu seulement fait l'essai avant de sortir ce genre d'absurdité ?
m
0
l
5 Mars 2010 10:26:18

Ya l'entré secteur directement sur la batterie alors ? :heink: 
m
0
l
5 Mars 2010 10:30:04

j'avais essayé une autre batterie identique mais d'un 15 pouces, d'une copine, tjr. rien; Des fois il s'allume 2 sec. puis il s'éteint, et le plus souvent les voyants clignotent un coup comme un petit flash rapide c'est tout s'qui donne, je suis écoeuré,
m
0
l
5 Mars 2010 10:31:51

apparement
m
0
l
5 Mars 2010 10:34:26

Retire ta batterie, branche le sur le secteur et lance ton PC...
m
0
l
5 Mars 2010 10:37:48

je l'ai sous les yeux et pour la je ne sais combien de foies je branché l'ordi , tu as le voyan de charge et quant tu enlève la batterie il y a plus rien, impossible de de faire quoi que se soit (se que j'avais essayé au paravant)
m
0
l
5 Mars 2010 10:42:14

Ton étage d'alim est mort oO
Essaye avec une batterie chargée, et LA BONNE (pas une d'un 15"...).
m
0
l
5 Mars 2010 10:46:35

ok, tu crois que juste une batterie et ça repart alors, ya une autre pièce a changer ? étage d'alim ?
m
0
l
5 Mars 2010 10:53:41

merci a vous je vous tiends au courant , une batterie c'est pas donné quand-même vous connaissez un site intéressant pour en avoir
m
0
l
5 Mars 2010 11:00:01

Ah ! je tenais a préciser que ce problème dure depuis presque un ans et j'avais oublié ; se problème est arrivé juste aprés avoir trifouillé la touche entré , la fixation était cassé et je l'ai remise avec un trombonne depuis plus rien (j'avais oublié peut-être le plus important)
m
0
l
5 Mars 2010 11:14:06

Ton flash blanc est bien sur l'écran ?
Tu as "trituré" ta touche entrée ? Comment ça, tu l'as bien remise ? Sans soucis de "court circuit" ?
m
0
l
5 Mars 2010 11:21:03

en fait j'ai léssé la touche comme avant, donc sans la touche. Par contre sous le clavier j'ai remarqué une ondulation que j'ai provoqué ; donc ya peut-être cour-circuit sur le pavé clavier que j'ai retiré, donc sans paver clavier mais c'est pareil
m
0
l
5 Mars 2010 11:23:43

Le mieux, démonter le clavier, lancer le PC portable (logiquement BIP de fou :p ), l'éteindre, remonter le clavier et relancer.
m
0
l
5 Mars 2010 11:25:42

avec le temp il ne s'allume même plus pendant 2 sec. normalement a l'écran, suivit d'un flash; maintenant on a que les trois voyants marche, en charge, et disque dur qui clignote un coup et que sur secteur sinon sans il y a rien qui se passe
m
0
l
5 Mars 2010 11:33:56

clavier démonté j'allume ya aucun Bip, donc les del clignottent, et il ne s'allume même pas en fait, puis je remonte, je relance et c'est pareil.... j'suis vert
m
0
l
5 Mars 2010 11:34:53

Mouais, bah batterie HS... Fait le test avec une alim fonctionnelle et dédié à ton PC :) 
m
0
l
5 Mars 2010 11:53:31

Ouai j'crois aussi que se serai déjà une bonne chose de faite. Mon chargeur avais grillé au paravant et c'est vrai que je charger avec un d'une autre marque un peu de travers mais nickel que l'on m'avais prété 2, 3 semaines, puis avec un adaptable qui avais grillé sans l'avoir banché il me semble.
La il charge avec un adaptable; volt, ampère, watt dédié à mon PC
Je vais mettre ça en place t'as réson, je voyasi plus loin a chaque foie mais.....Merci a toi encore, ça m'as permis de revoir le sujet de plus prés, depuis le temp, Merci
m
0
l
5 Mars 2010 11:58:16

Y'a pas mal de choses qui ont grillés... Ton PC a du prendre pas mal de chocs électriques dans la tronche...
m
0
l
5 Mars 2010 12:10:21

Aïe Aïe, Ah !! tout fonctionnais trés bien pendant 2 ans puis mon chargeur a laché (chose qui peut arriver dans la normalité enfin je crois) , puis j'en ai utilisé un autre à mon avis pas approprié, qui a due me fusillé la batterie, et celle du 15 pouce devais être de caractéristique différente pour faire fonctionné le PC mais le même symptome apparessait avec "?"
m
0
l
5 Mars 2010 12:21:08

"On appelle cela une panne". :p 
m
0
l
5 Mars 2010 12:31:35

m , heureusement j'ai pue le faire passer par une assurance mais je l'ai tjr, et j'aurai voulue régler ce problème.
S'il faudra le faire passer en réparation ça va me couter chère, je crois que ce ne sera pas intéressant, si je n'arrive à rien faire je peut le vendre telle-quel, qu'est que t'en pense
m
0
l
5 Mars 2010 13:13:26

Le vendre pour pièce ? Avec de la ram moyenne ? avec un clavier HS (enfin trifouillé) mouais...
m
0
l
5 Mars 2010 13:18:30

merci a toi quand-meme, des foies où tu vérai la solut. n'ésite pas..Merci
m
0
l
5 Mars 2010 13:20:01

[HUMOUR]
Une première solution serait le Bescherelle :p 
[/HUMOUR]
m
0
l
16 Juin 2011 13:49:15

ruliano a dit :
ok, tu crois que juste une batterie et ça repart alors, ya une autre pièce a changer ? étage d'alim ?

salut pourrait t'on avoir une photo de l'etage d'alim svp
m
0
l
23 Juin 2011 16:33:30

Bonjour et merci de poursuivre mon problème qui n'a pas tellement évolué.
je compte l'ammener chez un réparateur faire un devis gratuit comme il le dit. Au sujet de l'etage d'alim, je ne sais a quoi cela ressemble.
Je vous tiens au courrant pour le résultat du technicien.
pourquoi en es-tu intéressé ?
m
0
l
6 Mars 2012 14:44:02

J'avais le même problème sur un portable Acer Aspire 7520 series, à savoir le pc s'allume et s'éteint en boucle. Aprés de nombreuses heures à rechercher une solution sur les forums, je m'étais fait une raison et j'étais pret à le bazarder. Alors, foutu pour foutu, quand j'ai lu la solution sur un autre forum, j'ai décidé de démonter complétement la bête, et de faire cuire 7 minutes pile poil la carte mère au four à 220 degrés. J'étais plutôt sceptique, je dois l'avouer,surtout quand ca a senti le plastic chaud dans toute la cuisine, mais une fois remonté, miracle, le pc démarre ! Alors un grand MERCI à SYKA pour son astuce !
Merci encore, et faite tourner cette solution s'il vous plaît !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter