Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Achat d'un pc portable

Tags :
  • Macbook pro
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Juin 2011 22:59:52

Bonjour tout le monde,
alors voila j'ai cherché pendant des jours entiers et pourtant je n'ai rien trouvé de concluant.
Faut dire que le monde des ordinateurs portables est vaste, il est donc difficile de trouver chaussure à son pied.

donc ... je cherche un pc portable :

- avec une grande autonomie, 7H serait parfait ( je suis étudiante )
- un ecran 13 14 ou 15" je n'ai pas de préférence
- je veux un minimum de puissance mais rien d'extraordinaire non plus ( core i5 ?)
- un ecran de bonne qualité avec une bonne résolution ( matte ou brillant peu importe)

l'utilisation :

- de la bureautique, graphisme, programmation et à l'occasion quelques jeux.

mon budget est de 800 - 900€.
je cherche un design sobre épuré assez fin style macbook pro, vaio serie c ...

voila merci, n'hésitez pas à me poser des questions ! :wahoo: 

Autres pages sur : achat portable

Contenus similaires
21 Juin 2011 00:24:22

J'aurais aimé savoir quels jeux avec qu'elle qualité pour pouvoir avec une meilleure vision (boules de cristale ...) (ok je sors).

On verra demain :sleep: 
m
0
l
21 Juin 2011 21:23:30

Merci pour vos réponses ! pour vos propositions c'est pas mal (niveau design c'est tout a fait ça) le sony m'intéresse mais un i7 ça va pas diminuer l'autonomie de l'ordinateur ? enfaite je vais jouer que très RAREMENT, en plus je peux me contenter de jouer en détails moyen même faible.

qu'est ce que vous pensez de celui la :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Port...

après si le sony me permet d'avoir une autonomie suffisante du genre 3 - 4h + une batterie de rechange ça serait parfait
m
0
l
21 Juin 2011 23:05:57