Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Achat d'un pc portable

Tags :
  • Macbook pro
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Juin 2011 22:59:52

Bonjour tout le monde,
alors voila j'ai cherché pendant des jours entiers et pourtant je n'ai rien trouvé de concluant.
Faut dire que le monde des ordinateurs portables est vaste, il est donc difficile de trouver chaussure à son pied.

donc ... je cherche un pc portable :

- avec une grande autonomie, 7H serait parfait ( je suis étudiante )
- un ecran 13 14 ou 15" je n'ai pas de préférence
- je veux un minimum de puissance mais rien d'extraordinaire non plus ( core i5 ?)
- un ecran de bonne qualité avec une bonne résolution ( matte ou brillant peu importe)

l'utilisation :

- de la bureautique, graphisme, programmation et à l'occasion quelques jeux.

mon budget est de 800 - 900€.
je cherche un design sobre épuré assez fin style macbook pro, vaio serie c ...

voila merci, n'hésitez pas à me poser des questions ! :wahoo: 

Autres pages sur : achat portable

Contenus similaires
21 Juin 2011 00:24:22

J'aurais aimé savoir quels jeux avec qu'elle qualité pour pouvoir avec une meilleure vision (boules de cristale ...) (ok je sors).

On verra demain :sleep: 
m
0
l
21 Juin 2011 21:23:30

Merci pour vos réponses ! pour vos propositions c'est pas mal (niveau design c'est tout a fait ça) le sony m'intéresse mais un i7 ça va pas diminuer l'autonomie de l'ordinateur ? enfaite je vais jouer que très RAREMENT, en plus je peux me contenter de jouer en détails moyen même faible.

qu'est ce que vous pensez de celui la :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Port...

après si le sony me permet d'avoir une autonomie suffisante du genre 3 - 4h + une batterie de rechange ça serait parfait
m
0
l
21 Juin 2011 23:05:57

Si tu ne veux pas jouer à de gros jeux qui demandent de fortes ressources, en plus si tu les lances en option moyenne et que tu n'utilises pas des applications à gros calculs comme des programmes 3D ou de montage, cela doit faire la faire.
m
0
l
23 Juin 2011 13:30:16

d'accord merci du conseil :)  , je ne sais pas encore quoi choisir donc si quelqu'un à d'autres propositions ça m'intéresse.

j'ai trouvé ça : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-n53sn-...

core i5
HDD 7200 trs par minutes
ecran hd
carte graphique GT 550M

enfaite c'est parfait ... sauf pour l'autonomie 2H30 - 3H donc ma question est la suivante : à la fac y'a t'il des prises dans les classes pour les ordinateurs ?

si oui je n'hésiterais pas à acheter celui ci
m
0
l
23 Juin 2011 14:19:08

Surment. Après, le i5 bouffe de l'énergie, c'normal.
Si tu fais pas des jeux qui demandent pas beaucoup, celui-là devrait convenir. (je pense).
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter