Votre question

Quel pc portable choisir

Tags :
  • call of duty
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Juin 2011 09:55:56

Bonjour,
je voudrais savoir que vaut ce processeur parce que voila je vous explique j'ai l'intention d'acheter un pc portable a ma copine mais j'hesite a acheter ce pc : HP DV7-4040F et j'aimerais savoir quelle type d'utilisation peut-on avoir avec ce pc j'ai pas envie qu'elle soit deçue merci beaucoups et derniere question quel est la difference entre un i3 et ce processeur AMD Athlon II X2 P320 ?

Autres pages sur : portable choisir

23 Juin 2011 10:04:59

Si votre copine n'est pas une amatrice des jeux en 3D à grosse consommation de ressources comme Farcry,metro2033 ou autres call of duty, aucun soucis à se faire.
m
0
l
23 Juin 2011 10:10:07

ok mais j'aurai prefere avoir un truc un peu puissan pour lui eviter que sa rame et que sa beugue je pense a un processeur i3
m
0
l
Contenus similaires
23 Juin 2011 10:19:24

j'hesite entre ces 3 pc la

ASUS X52JT-SX480V

HP DV7-4040F

TOSHIBA C660-1DK
m
0
l
23 Juin 2011 10:40:59

un pc sous windows, quelle que soit sa puissance, va un jour ou l'autre, ramer et bugger. Il suffit de certains clics maladroits, d'une infection malware ou d'un conflit entre logiciels installés pour que tout bloque.

Cependant, il est vrai que les i3 sont parmi les plus puissants processeurs à ce jour. La vitesse d'exécution des applications est fortement augmentée.

Le couleur blanche (féminine) du toshiba pourrait correspondre à ses attentes.
m
0
l
23 Juin 2011 11:38:32

OUI s'est bien ce que je pensais Asus et Toshiba etant les meilleur marque du moment
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter