Votre question

PC portable polyvalent

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Juin 2011 00:42:14

Bonsoir à tous,

Me préparant à l'achat d'un nouveau pc portable, j'aurai besoin votre aide pour trouver un pc qui me convient.

Je cherche un pc polyvalent:
-Internet
-Musique
-Vidéos
-Jeux récents et moins récents
-...

Bref, un pc qui fait tout bien, sans ramer

Mon budget est de 900€, 1000 à la limite

Je vous remercie d'avance pour votre aide et le temps que vous me consacrerez

Autres pages sur : portable polyvalent

22 Juin 2011 00:55:44

Quand tu parles de "jeux récents", tu penses à quoi comme jeux ?

Pour "Internet", "Musique" et "Vidéos", tout les PC le fond. En même temps, si ils le font pas, c'est pas des pc.

Moi, je propose ça dans un premier temps qui correspond a "jeux" dans ta liste:

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gx660-e...

A voir...

ou avec plus d'option comme un lecteur Blu-ray ou une résolution a 1080p. Mais je connais pas trop la carte graphique. Elle doit quand meme tenir le coup mais bon.

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-n53sn-...

Mais le prix grimpe.
m
0
l
22 Juin 2011 01:01:47

Tout d'abord, merci pour ta réponse si rapide.

En effet, un pc est fait pour internet etc. Mais le pc que j'utilise actuellement, qui a seulement 2 ans, rame même avec seulement Firefox et msn ouverts. Il m'est quasi impossible de regarder une vidéo sur youtube sans que celle-ci ne rame.

Quand je parle de jeux récents, je pense à Resident Evil 5, Dead Rising 2, GTA IV, Spliter Cell Conviction, et le nouveau Hitman qui va sortir dans pas longtemps.
m
0
l
Contenus similaires
22 Juin 2011 01:05:20

Bas, c'est vrai que les config' proposées en haut sont pas mal mais pour certains de tes jeux, un pc portable ne risque pas de tout faire tourner fluide de la mort qui tue (j'adore).
m
0
l
22 Juin 2011 01:08:12

Le meilleur possible pour mon budget dans ce cas

(Jolie phrase, je dois l'avouer)
m
0
l
22 Juin 2011 01:10:46

Le second est pas mal. Un alienware est plutôt classe et perf'. Perso', j'en ai eu un et il était très bien.

Après, je crois que c'est toi qui choisis chaque composants non ? Je vois plusieurs nom pour plusieurs composants.

Faut aussi savoir qu'un portable ne sera, dans la majorité des cas, pas plus puissant qu'un pc normal.
m
0
l
22 Juin 2011 01:14:37

Oui, on peut changer les composants, mais le prix grimpe très très vite. J'ai pas l'envie ni les moyens de mettre 4000 voire 5000€ malheureusement.

Mon pc me suit partout, donc un pc normal ne sera pas avantageux pour moi de ce côté là
m
0
l
22 Juin 2011 01:18:24

Oui,

Mais je veux dire que sur le second lien, sinon faute de ma part (fatigué), tu dois choisir les composants. J'dis ça parce que je vois dans processeur pas moin de 2 ou 3 Core i7, i5 et i3.

Bonne nuit :sleep: 
m
0
l
22 Juin 2011 01:18:33

Je pense laisser tomber l'Alienware. Les composants de base m'ont pas l'air géniaux, et le prix est beaucoup trop élevé en y ajoutant de meilleurs
m
0
l
22 Juin 2011 01:19:18

Bonne nuit à toi, et encore merci
m
0
l
22 Juin 2011 01:19:59

Si tu veux faire du game, alors regarde le premier lien plus haut.
Le MSI avec Crysis 2 (riena foutre de ce jeu) qui m'a l'air pas mal.
m
0
l
22 Juin 2011 01:25:04

C'est déjà noté :) 
m
0
l
22 Juin 2011 15:11:16

Après, un pc dit "gamer" peut très bien faire des gros claculs comme des programmations, de la retouche photo ou de la conception vidéo.
Il peuvent faire les "trucs de base" sauf que leurs matos' est plus performants.
m
0
l
22 Juin 2011 16:43:17

Donc, un pc de gamer = bon pc de base + jeux, c'est ça?
Il est bon pour tout en fait?
m
0
l
22 Juin 2011 18:14:13

Citation :
Donc, un pc de gamer = bon pc de base + jeux, c'est ça?

Na, j'ai fait une comparaison foireuse.

Citation :
Il est bon pour tout en fait?

Oui.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni