Votre question

Refus d'accés au disque dur

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Juin 2011 12:39:37

bonjour à tous
je suis novice en informatique et j'ai un problème qui me semble être le plus compliqué du monde. en fait je n'arrive plus a acceder à mon disque dur et je n'arrive pas non plus a transferer mes fichiers dans un autre disque, toute tentative m'est refusée et me demande des droits d'administrateur alors que j'en suis l'unique. heureusement par curiosité j'avais installé une version linux parallelement et je crois savoir qu'il est possible de recuperer ces documents du disque dur via linux mais malheureusement je n'ai aucune notion en linux, tout ce que j'en sais c'est qu'il fonctionne a base de commande.
merci de bien vouloir m'aider sur les differentes etapes et les differentes commandes pour recuperer mes fichiers sur le disque dur.
merci encore une fois

Autres pages sur : refus acces disque dur

22 Juin 2011 13:27:40

merci pour l'indication mais dans le panneau de configuration je ne vois pas de systeme et securité comme ils ont di je suis sous windows seven
m
0
l
Contenus similaires
22 Juin 2011 13:52:29

la aussi ça ne passe pas il me signale toujours le message d'erreur "Accés refusé"
m
0
l
22 Juin 2011 13:54:04

je crois que l'unique solution c'est de passer par linux et essayer d'acceder au disque C mais je ne connais pas trop les commandes de linux sorry
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter