Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment faire pour que mon imprimante Epson sx110 fonctionne ?

Tags :
  • scanner
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Avril 2011 11:14:42

j'ai une imprimante espson sx110 sont scanner me fait un bruit bizarre au démarrage puis elle ce met a clignoté par le 3 voyant encre, papier et on
comment je peut faire pour quel fonctionne de nouveaux ??? dans les autre imprimant ca viens du flash l 'imprimante demande souvent un flash mais pour sx110 y as pas de flash aidez moi svp merci

Autres pages sur : imprimante epson sx110 fonctionne

a b E Périphériques
7 Avril 2011 12:08:32

Bonjour.
Est ce que tu as essayé d'utiliser seulement le scanner, avec ton ordi?
Le message qu'elle indique relève de la fonction imprimante ou photocopie.
Vérifies donc que tes cartouches d'encre ne sont pas épuisées et qu'il y a du papier dans le bac principal.

Sinon, regardes ici:
http://encreservice.blogspot.com/2009/06/resolution-des...

(si tes cartouches ne sont pas d'origine Epson).

A te lire.
m
0
l
7 Avril 2011 13:19:48

scoolup a dit :
Bonjour.
Est ce que tu as essayé d'utiliser seulement le scanner, avec ton ordi?
Le message qu'elle indique relève de la fonction imprimante ou photocopie.
Vérifies donc que tes cartouches d'encre ne sont pas épuisées et qu'il y a du papier dans le bac principal.

Sinon, regardes ici:
http://encreservice.blogspot.com/2009/06/resolution-des...

(si tes cartouches ne sont pas d'origine Epson).

A te lire.

dé que j alume l imrimante le scaner ce bloc et fait un bruiit et ce met a clignoté je croi pas que c'est acause des cartouche et pour t as solution je windows 7 comme systeme j ai cherché pour disactivé la statitu monitor 3 mais j ai pas trouvé esq tu peut m élairé plu???
m
0
l
Contenus similaires
a b E Périphériques
7 Avril 2011 17:13:32

Désolé.

Je n'ai d'autres conseils que celui de "fureter" sur le site du fabricant.
Compte-tenu des prix, si elle n'est plus sous garantie, inutile de songer à la faire réparer.
Sinon, perdu pour perdu, tentes de nettoyer tout ce que tu peux et vérifies tes cartouches d'encre.

Bon courage.
m
0
l
9 Avril 2011 10:48:45

scoolup a dit :
Désolé.

Je n'ai d'autres conseils que celui de "fureter" sur le site du fabricant.
Compte-tenu des prix, si elle n'est plus sous garantie, inutile de songer à la faire réparer.
Sinon, perdu pour perdu, tentes de nettoyer tout ce que tu peux et vérifies tes cartouches d'encre.

Bon courage.

le problème n'est pas des cartouche car dans le cas des cartouche le scanner démarre normalement et après le démarrage l'imprimante ce met a clignoté d'une seul voix celle de l encre
m
0
l
9 Avril 2011 10:49:51

il faudra soit réinitialiser l imprimante soit la flashé et dans les deux cas j'ai rien trouvé a propos de l 'epson sx 110
m
0
l
21 Juin 2011 12:10:28

zatalgik a dit :
le problème n'est pas des cartouche car dans le cas des cartouche le scanner démarre normalement et après le démarrage l'imprimante ce met a clignoté d'une seul voix celle de l encre

m
0
l
25 Février 2013 11:54:21

Salut,
J'ai eu le même problème avec mon epson sx110....
Si vous avez trouvés la solution veuillez me la transférer S.V.P
Merci,
m
0
l
31 Octobre 2013 22:06:51

le bruit que vous entendez du scanner n'est rien d'autre que le moteur qui est en panne.
normalement quand le ruban du scanner arrive à la limite , le moteur ressent un obstacle et revient automatiquement en sens inverse , dans votre cas il ne revient pas il va toujours en avant et puisque c'est la limite la courroie (forcée par le moteur) fait le bruit que vous entendez .
éteignez l'imprimante , changez le moteur , rallumez , c'est ok le bruit disparaitra.
après pour le clignotement, flasher et voilà une imprimante toute neuve.
m
0
l
31 Octobre 2013 22:08:39

le bruit que vous entendez du scanner n'est rien d'autre que le moteur qui est en panne.
normalement quand le ruban du scanner arrive à la limite , le moteur ressent un obstacle et revient automatiquement en sens inverse , dans votre cas il ne revient pas il va toujours en avant et puisque c'est la limite la courroie (forcée par le moteur) fait le bruit que vous entendez .
éteignez l'imprimante , changez le moteur , rallumez , c'est ok le bruit disparaitra.
après pour le clignotement, flasher et voilà une imprimante toute neuve.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter