Votre question

Aide pour choix matos pour pc home cinéma 3D

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Avril 2011 13:10:57

Bonjour,

Avec un proce i5 760 une carte mère p55 FTW de chez EVGA et 2x2go de ram OCZ 2000 mhz
j'aimerai monter un pc home cinéma

C'est à dire le pc sera branché sur une TV 3D de 40 pouce ( je ne sais pas encore laquelle)

j'aimerai avoir des conseils sur une bonne carte graphique pour regarder des film 3D depuis le PC et une bonne alim sans trop me ruiner

Tous vos conseil et avis sont les bienvenu du moment qu'ils apportent merci

cordialement

Autres pages sur : aide choix matos home cinema

26 Avril 2011 16:13:34

Pour un pc home ciné, on ne mets pas de core I5 760... c'est un gâchis énorme .
m
0
l
26 Avril 2011 17:42:27

Oui c'est vrai mdr

m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
26 Avril 2011 17:45:07

tu vas donc mettre des film 3d via bluray ou mkv?
m
0
l
26 Avril 2011 18:00:42

MKV je sais pas ce que tu veux dire
bluray oui

En faite l' histoire c'est qu'avec cette machine je veux pouvoir lire tout ce qui est lisible que ce sois a partir d'un bluray du net de mon serveur de stockage de la radio de la musique enfin tout

Derrière cette machine je vais brancher un kit 5.1 pour un son énorme une TV 3D et pis aussi un rétroprojecteur pour me croire au ciné

Et pour finir une fois que tous cela sera bien fonctionnel je vais émuler des jeux vidéo
Mais pour les jeux si la 3D marche pas c'est pas grave j'ai d'autre pc pour cela

m
0
l
26 Avril 2011 19:05:11

Je te conseille de mettre ton argent dans ta TV 3D plutôt que dans le pc, la TV tu l'a changera pas de si tôt donc autant partir sur une bonne base plutôt qu'un modèle d'entrée de gamme pas terrible.
m
0
l
26 Avril 2011 19:51:33

oui c'est vrai mais en faite je n'ai besoin que de la carte graph et de l'alim le reste du matos je l'ai déjà (mis à par la TV 3D) mais bon je souhaitais avoir des avis et des conseils sur une bonne carte graphique et sur une bonne alim

(Entre parenthèse et juste pour info les TV de maintenant ne dur plus 20 ans mais bon tout est relatif )
m
0
l
26 Avril 2011 20:50:55

bah une gtx560ti par exemple et voila :)  en alim une seasonic 500w et zou
m
0
l
20 Juin 2011 16:30:37

salut
pour la 3d je te recommande plutot ce logiciel.
il est simple ne plus.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter