Votre question

Comment voir si son alimentation d ordi est suffisante

Tags :
  • carte mere gigabyte
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Juin 2011 12:24:51

bonjour voila je voudrais savoir mon alim serrais asser puissante pour la config suivante elle fait 500 w marque heden :carte mere gigabyte h55m-d2h + core i3 540 3.06ght+ carte graphique Gigabyte Radeon HD 6850 +carte son sound blaster audigy 24 bit hd+plus un ventile extracteur de 12 cm et ventilo de 6 cm a led voila merci de me renseigner envoyer moi un mail a cette adresse mike.thebike@live.fr merci

Autres pages sur : alimentation ordi suffisante

19 Juin 2011 12:37:31

mikethebike4132 a dit :
bonjour voila je voudrais savoir mon alim serrais asser puissante pour la config suivante elle fait 500 w marque heden :carte mere gigabyte h55m-d2h + core i3 540 3.06ght+ carte graphique Gigabyte Radeon HD 6850 +carte son sound blaster audigy 24 bit hd+plus un ventile extracteur de 12 cm et ventilo de 6 cm a led voila merci de me renseigner envoyer moi un mail a cette adresse mike.thebike@live.fr merci

bonjour :hello: 

Pour le savoir, tu prends toutes les caractéristiques de tes appareils (CM, CG, C son ect ) tu rajoutes toutes les puissances indiquées, à cela tu rajoutes les graveurs, le DD, et tous les périph que tu comptes connecter s'il n'ont pas une alimentation séparée, et ensuite tu te laisses une marge au cas ou.

Quand à la marque de ton alim je laisse un expert te conseiller :sol: 
m
0
l
19 Juin 2011 18:55:50

ok merci bcp je vais esseiller de les trouver les caract
m
0
l
19 Juin 2011 19:04:59

mikethebike4132 a dit :

Si ton alimentation est de marque Heden change la illico. Elle doit délivrer à peine 400 W à peine et est extrêmement dangereuse pour la durée de vie de tes composants.

Une alimentation de 500W de qualité apacher : http://www.ldlc.com/fiche/PB00105015.html
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter