Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pc bloque au démarrage pci listing

Tags :
  • Pci
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Juin 2011 15:25:03

Bonjour,
J'ai un problème avec pc AMD athlon(tm) XP , Window ne démarre pas il ya la page pci listing qui apparaît, je ne sait absolument pas quoi faire?
Es ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP
merci

Autres pages sur : bloque demarrage pci listing

8 Juin 2011 21:30:09

Es ce que qql peut m'aider svp??
j'ai regarder sur plein de forum le problème quelques personnes disent qu'il faut changer les bios mais enfait je ne sais pas comment les bios ou les paramètres ??
help pleazzzz merci ^^
m
0
l
9 Juin 2011 23:20:56

slt retire la pile de la carte mere quelque minutes .. et ensuite remet la et redemare
m
0
l
Contenus similaires
16 Juin 2011 22:43:34

Merci mais enfait j'ai reussi en remettant le cd windowx xp au moment du demarrage du PC et c'est bon ça marche
=)
m
0
l
19 Juin 2011 15:49:31

ltraposa a dit :
slt retire la pile de la carte mere quelque minutes .. et ensuite remet la et redemare

Slt,
J'ai réussi à le faire mais c'est en mettant directement le CD Window XP avant le démarrage du coup j'ai démarrer avec le Cd rom et depuis j'ai plus ce problème =).

Par contre j'ai un autre soucis c'est lorsque je met un DVD bah le pc indique qu'il n ' y aucun dvd dans le lecteur :(  je ne sais pas quel le problème si tu pouvais m'aider merci ^^'.

cordialement sakura60
m
0
l
19 Juin 2011 15:53:04

pourtant le lecteur a fonctioner avec le cd de windows ....quel marque et model le ton lecteur cd /dvd
m
0
l
19 Juin 2011 15:57:26

Oui mon lectur CD marche toujours c'est mon lecteur DVD qui ne marche pas euh la marque jla connais pas:s
m
0
l
19 Juin 2011 15:59:31

ltraposa a dit :
pourtant le lecteur a fonctioner avec le cd de windows ....quel marque et model le ton lecteur cd /dvd

Oui mon lectur CD marche toujours c'est mon lecteur DVD qui ne marche pas euh la marque jla connais pas:s
m
0
l
19 Juin 2011 16:00:56

il faut que tu regarde a l'arriere du lecteur si tout est bien branché et aussi si le cavalier est bien sur "slave " si c'est un lecteur graveur .. car ton lecteur cd lui doit etre sur "master"
m
0
l
19 Juin 2011 16:08:44

ltraposa a dit :
il faut que tu regarde a l'arriere du lecteur si tout est bien branché et aussi si le cavalier est bien sur "slave " si c'est un lecteur graveur .. car ton lecteur cd lui doit etre sur "master"

Mon lecteur DVD est bien un lecteur garveur mais j'ai pas trop compris coment il fallais mettre le clavier sur slave et lecteur cd sur master ? ^^'
m
0
l
19 Juin 2011 16:12:26

derriere il y a un petit cavalier avec 3 positions .. le lecteur cd est sur "master" et le le lecteur dvd doit etre sur slave ....tu doit peux etre le sortir du boitier pour verifier car c'est ecrit tout petit ...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter