Votre question

Second dd sata 3 installé reconnu mais absent fenetre ordinateur

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Juin 2011 16:37:16

Sur PC Windows 7, CM Gygabite GA P55A UD3, Processeur Intel Core i750, DD Western 500 Go SATA II, RAM 2x2 GO. J'intalle un 2ième DD Western SATA III 500 Go selon la procédure ( Tuto PC Astuces :Ajout d'un second DD SATA ) : Aprés formatage , le DD figure dans la fenêtre gestion de périphériques, mais ne figure pas dans la fenêtre Ordinateur. je n'ai donc pas accès à ce DD . Merci à qui pourrait me passer un tuyau pour voir clair dans ce problème. RESOLU

Autres pages sur : second sata installe reconnu absent fenetre ordinateur

5 Juin 2011 17:02:36

Slt,
Clic droit sur Ordinateur > Gérer > Gestionnaire de disque (dans Stockage), si tu y vois ton disque, créér tes partitions voulues...
m
0
l
12 Juin 2011 21:46:05

pacpis a dit :
Slt,
Clic droit sur Ordinateur > Gérer > Gestionnaire de disque (dans Stockage), si tu y vois ton disque, créér tes partitions voulues...

Merci pacpis d'avoir répondu . En fait, pour retrouver mon DD, il a fallu que je le vire de "Gestionnaire de périph" ainsi que de gestion des disques........alors j'ai pu reprendre la procédure de formatage avec SUCCES et n'ayant pas de partition à créer, j'ai bien trouvé mon DD dans mon poste de travail . Mon problème : sans doute une mauvaise manip dans la procédure ! ! ! encore merci AmicAFR160
m
0
l
19 Juin 2011 12:26:36

Tant mieux pour toi alors.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande