Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Tous mes comptes administrateurs supprimés sous xp reste 1 invité mais impossibl

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Mai 2011 13:45:29

Bonjour,
Tous mes comptes administrateurs ont été supprimés sous windows XP je n'ai plus qu'un compte invité que je ne peux modifier, j'aimerais réactiver mes administrateurs en sachant qu'au démarrage j'ai un utilisateur td qui apparaît avec un mot de passe que je ne retrouve pas ailleurs.si quelqu'un connait la solution merci

Autres pages sur : comptes administrateurs supprimes reste invite impossibl

24 Mai 2011 13:36:35

si les comptes administrateur ont été supprimés, tu ne peux plus les réactiver, car ils n'existent plus dans le pc.

Essayes de démarrer en mode sans échec en appuyant plusieurs sur F8 avant que le logo windows n'apparaisse, pour accéder aux options sans échec. Choisis le mode sans échec et valides.
Ensuite, dans la page d’accueil, un nouveau compte appelé "Administrateur" devrait apparaitre.si c'est le cas, cliques dessus et ouvres sa session.
Dedans, crées un nouveau compte administrateur et redémarres le pc normalement, pour accéder au nouveau compte administrateur.
m
0
l
19 Juin 2011 10:07:45

Il n'a pas voulu par conséquent j'ai du faire intervenir ceux qui sont chargés de l'entretien mais nous facture leurs services évidement ils ont embarqués l'ordinateur en mon absence et ont fait le nécessaire pour que ça marche mais j'ignore ce qu'ils ont fait avec eux c'est toujours comme ça !!!

Merci tout de même pour ton aide.

A+
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide