Votre question

Probléme de driver de carte graphique aprés installation

Tags :
  • Désinstaller
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Juin 2011 16:57:16

bonjour a tous, j'ai besoin de votre aide. Mon probléme est que aprés avoir installer mes driver de ma carte graphique ati 6850 saphire. j'ai eu un probléme avec l'évaluation de wind 7. J'ai fait l'évaluation et là il ma diminuer les perfs de graphique et rame. En sachent que j'avais 7.7 en graphique et en ram 7.3 est maintement j'ai 6.4 en gr et en ram 7.1 . Suit a se probléme j'ai désinstaller mes driver de ma catre gr pour réinstaller les driver et toujour le probléme. je me dirige a vous pour essayer de trouver une solution. merci de votre aide.

Autres pages sur : probleme driver carte graphique installation

17 Juin 2011 20:08:46

Bon soir a tous j'ai vraiment besoin de votre aide. mreci
m
0
l
17 Juin 2011 20:47:51

bon soir a tous j'ai sue resoudre le probléme de ma catre graphique
m
0
l
Contenus similaires
17 Juin 2011 22:50:43

bon soir a tous j'ai resolu le probléme mai seulement qu'avec les driver furmi de la catre graphique ( cd ) mai une foit les mouveaux driver mie de nouveaux le probléme que se soit des ancien driver ou nouveaux. svp j'ai vraiment besoin de votre aide. De plus la version avant marchait bien et de depuit les nouveaux driver mie que des probléme. merci
m
0
l
17 Juin 2011 23:17:03

tu avais quoi comme carte graphique avant ?
m
0
l
17 Juin 2011 23:51:04

bon soir merci baeucoup de m'avoir repondu. j'ai toujour ue ma 6850 de chez ati. avant j'étais en version 11.5 et depuit que j'ai mie les nouveaux driver d'on 11.6 et j'ai ue se probléme.
m
0
l
17 Juin 2011 23:52:47

error-404 a dit :
tu avais quoi comme carte graphique avant ?

Bon soir merci baeucoup de m'avoir repondu. j'ai toujour ue ma 6850 de chez ati. avant j'étais en version 11.5 et depuit que j'ai mie les nouveaux driver d'on 11.6 et j'ai ue se probléme.
m
0
l
18 Juin 2011 00:37:22

et tu ressent une baisse de performance en general dans les jeux ou pas ?

car l'indice de windows , bon c'est assez subjectif quoi sa veut tout dire et rien dire en meme temps .

Vu que windows se met a jour et que d'autre carte plus puissante sorte au meme moment que tu as toujours ta carte , il doivent changé la donne de perfs d'indice donc sa regresse un peu quoi ;) 
m
0
l
18 Juin 2011 00:47:19

oui j'ai des baisse de performance dans les jeux et quand je suis sur internet. Dans les jeux j'ai des ralenticement et des t'achet moire est les détail moin préci est pour internet j'ai des retard de rechargement en page a une autre.
m
0
l
18 Juin 2011 12:15:07

error-404 a dit :
et tu ressent une baisse de performance en general dans les jeux ou pas ?

car l'indice de windows , bon c'est assez subjectif quoi sa veut tout dire et rien dire en meme temps .

Vu que windows se met a jour et que d'autre carte plus puissante sorte au meme moment que tu as toujours ta carte , il doivent changé la donne de perfs d'indice donc sa regresse un peu quoi ;) 

oui j'ai des baisse de performance dans les jeux et quand je suis sur internet. Dans les jeux j'ai des ralenticement et des t'achet moire est les détail moin préci est pour internet j'ai des retard de rechargement en page a une autre.
m
0
l
18 Juin 2011 13:08:30

slt ..il arrive parfois que le bios de la carte mere soit mis a jour aussi pour accepter de nouveaux pilotes video ... tu a quel configuration ?
m
0
l
18 Juin 2011 13:50:28

peut etre que dans les options de ton catalyst il faut que tu decoche quelque petit truc

Qu'apelles tu tache noir ? des artefacts ?
m
0
l
18 Juin 2011 14:23:14

error-404 a dit :
peut etre que dans les options de ton catalyst il faut que tu decoche quelque petit truc

Qu'apelles tu tache noir ? des artefacts ?

bonjour, je tiens a te remercier de m'avoir répondu et d'avoir pris du temps pour essayer de trouver une solution a mon probléme.

ma confic
carte mére : asus p7p55d
carte graphique : ati sapphire radeon hd 6850
pros : i5-650 ( lga 1156)
alim : thermaltake 650 w ( 80 plus )
ram : 4 g ocz

les taches noires apparait dans les jeux un peu partout et surtout des ralentissements.
J'avais oublier de préciser que mon pote qui m'a fait ma confic il a le même matos que moi et lui il a pas de probléme.
j'ai regarder aussi au ccc de ma carte graphique est il a rien a décocher.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter