Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Carte graphique sur Asus P5QPL-VM EPU

Tags :
  • Alimentations
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Juin 2011 18:19:51

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible de rajouter ou de remplacer ma carte graphique actuelle (Chipset Intel® G41) intégré sur mon Asus P5QPL-VM EPU.

Si cela est possible, pourriez - vous m'aider sur un prochain achat de carte.
J'utilise mon pc pour de la bureautique mais également jeux video (wow/aion qui est peu gourmand mais je souhaiterais avoir un meilleur confort de jeu).

En vous remerciant d'avance.

Autres pages sur : carte graphique asus p5qpl epu

16 Juin 2011 21:29:48

salut

oui bien-sur ;) 

donne nous ta config complète et la puissance ainsi que la marque de ton alimentation ;) 

ton budget ?
m
0
l
Contenus similaires
17 Juin 2011 18:24:34

ok

vu ta config 200€ c'est trop pour une CG :) 

apres il nous faut absolument la marque de l'alim, il te suffit de regarder dessus ;) 
m
0
l
17 Juin 2011 19:01:59

salut de toute facon vu le processeur , une Nvidia GTX 460 ou ATI 5850 grand max fera l'affaire .

Apres si tu as 200€ sa te laisse de la marge pour acheter une bonne alimentation 550w de bonne marque , Antec Corsair , Enermax , seasonic , bequiet !

Si tu as une Advance , Lc power , Xilence ou autre no name revends la tout de suite au risque de cramer les composants de ta tour :hello: 
m
0
l
17 Juin 2011 19:30:22

Je pense que c'est une no name, c'est marqué dessus OFFICE 550w RoHS.
Et puis pourquoi pas changer d'alimentation si c'est nécessaire pour la survie des composants :) 
Pourriez-vous me donner des liens de commercants svp si cela est possible pour les prendre directement, histoire que je ne me plante pas :whistle: 

m
0
l
17 Juin 2011 20:49:05

Ok, je vais prendre cela alors.

Je vous remercie pour vos réponses et vos conseils :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter