Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Problème de demarrage Windows (trait blanc qui clignote)

Tags :
  • Demarrage
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Décembre 2005 18:07:44

bonjour.
voila alor quand j'allume mon pc,tout ce passe normalemen,sauf qu'a chaque fois jarrive sur une page qui me demande comment je veu démarrer(mode sans echec,demarrer normalement...)bref j'appui et mon écran devien tou noir avec un trait blanc qui clignote en haut a gauche et sa ne va pas plus loin(logiquement il devré y avoir la fenetre de chargement de windows,puis windows qui souvre ect)mais je reste donc bloquer a cette fenetre.
jsui sous xp,le reste jpense pas que sa soit utile de préciser.

Autres pages sur : probleme demarrage windows trait blanc clignote

7 Décembre 2005 18:10:44

tu as change qq chose a ton pc .?
7 Décembre 2005 18:25:00

ouille ba alor en fait c'est trés compliquer comme histoire.si tu veu j'avai un pc(vieu) (avec 2 d.dur)et le pc voulé plus démarer qui fesai des bip ilimité au démarage,j'ai pas réussi a trouver le probleme,sa doi etre la carte mére qu'est grillé car tous les autre composants marchent.
bref,j'ai récupéré alor un otre pc(vieu ossi lol),et j'y et donc mis mes disque dur ,et voila j'ai juste viré le disque dur d'origine sur ce pc,et a mon avis ca n'est pa la cause de mes probleme non?
oféte désolé de mettre du temps a repondre mais j'ai la live box depuis hier et sa ce déconnecte toute es 2seconde,et ou jsui pas aider moi en se moment.
Contenus similaires
7 Décembre 2005 18:36:08

si c le xp que tu as sur le dd faut refaire l installation
les elements de ton pc ne sont plus reconnu par xp
7 Décembre 2005 18:38:28

je vais éssayer sa tout de suit,en tout cas si sa marche je t'e remercie vrément beaucoup!
17 Juin 2011 03:13:18

bonjour, j'ai le meme probleme,... on ma donner un cd de reinstallation quand je demarre mon pc avec le cd, il charge tout le contenu mais au moment ou il fini et ecrit : "windows starting" il ecrit un message d erreur sur un fond bleu. Que faire ? je ne m'y connais pas du tout.. Merci pour votre aide.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS