Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de vsync

Tags :
  • Base de registre
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Juin 2011 08:54:34

Bonjour j'ai problème assez chiant, j'ai une 5770 et Vista. La Vsync est activé et moi je n'arrive pas lancer le catalyst ça fait des mois que je cherche une solution mais j'en trouve pas.

Avez vous un logiciel pour pouvoir activer et désactiver la vsync car je suis bloqué à 60 fps sur tout mes jeux.

Merci.

Autres pages sur : probleme vsync

14 Juin 2011 15:43:04

60 fps max sur tous les jeux, sauf si tu as un écran 3D, je ne vois pas ou est le problème.
Je suppose que tu as désinstallé le driver ATI puis que tu l'a réinstallé?
m
0
l
14 Juin 2011 16:36:56

salut :) 

deja ce n'est pas normal que tu puisse pas accéder a ton catalyst désinstalle le pour commencer ,

ensuite telecharge Ccleaner(gratuit) nettoye ta base de registre .

ensuite => redemarre ton pc .

apres Va sur www.touslesdrivers.com => onglet mes drivers => installe le plugin => lancer detection => telecharger les pilotes Pour ati Catalyst .

une foi installé redemarre encore le pc .

Et re dis nous si tu peux acceder a ton catalyst , ce qui pourra debloquer ta situation

:hello: 
m
0
l
Contenus similaires
14 Juin 2011 19:27:42

error-404 a dit :
salut :) 

deja ce n'est pas normal que tu puisse pas accéder a ton catalyst désinstalle le pour commencer ,

ensuite telecharge Ccleaner(gratuit) nettoye ta base de registre .

ensuite => redemarre ton pc .

apres Va sur www.touslesdrivers.com => onglet mes drivers => installe le plugin => lancer detection => telecharger les pilotes Pour ati Catalyst .

une foi installé redemarre encore le pc .

Et re dis nous si tu peux acceder a ton catalyst , ce qui pourra debloquer ta situation

:hello: 

Merci pour les réponses.

J'ai fais exactement ce que tu m'as dit et j'ai re installé en prime les Net framework mais rien n'y fait. Sinon pour les 60 FPS oui c'est bien mais sur certains jeux il y a une vague qui se forme en plein milieu de l'écran.

Est ce que ça peut venir d'un conflit de logiciel pour le ccc :??: 
m
0
l
15 Juin 2011 14:46:08

Pour les vague, j'ai le même problème sur ma HD 6850 DC2 sous crysis2 sans le Vsync activé.

Sorry, mais je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre, attend d'autres réponses.
m
0
l
15 Juin 2011 15:07:54

ba c'est pareil pour moi , avec differente carte graphique notament ( GTX 570 seul ou en sli ou bien avec ma GTX 295 )pour crysis 2 jai des vagues sans la Sync V donc je l'active via le jeu [:-xtreme-:13]

edit : pourrait on avoir un screen de tes vagues sur les jeux ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter