Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Service pack 2 HELP

Tags :
  • service pack 2
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Juin 2011 15:49:27

Bonjour apres la visite des posts je n'ai toujours aucune réponse pour m'aider !

Je poste mon problème :

je vien de mettre en route la mise à jour de service pack 2 et depuis il m'affiche : le service pack 2 n'a pas été installé annulation des modifications .

Et cela va faire 30 minutes que ce messages reste la , et l'ordinateur ne redémarre toujours pas . Savez vous pourquoi ?

Merci beaucoup de vos réponse

Coordialement damien

Autres pages sur : service pack help

14 Juin 2011 16:33:18

salut tu as Vista ?

As tu bien installé le service pack 1 avant et fait toutes les mise a jour ?

ton Os est il un os piraté ? ou officiel ?
m
0
l
14 Juin 2011 16:50:53

Oui vista !

Bah je pense que le SP1 etait installé , oui puisque c'etait la seule mise a jour qu'il y avait !

Officiel lol

mes reponses t'aident ? x)
m
0
l
14 Juin 2011 22:13:12

salut > essaye ceci
Suppression de la version préliminaire du SP2
La version préliminaire du SP2 est un logiciel à durée de vie limitée. Vous devez supprimer la version préliminaire du Service Pack avant d'installer la version finale du Service Pack. En outre, ce logiciel ne fonctionnera plus à partir du 1er mai 2010. Vous devez supprimer la version préliminaire du SP2 avant cette date.

Pour supprimer la version préliminaire du SP2 de Windows Vista et de Windows Server 2008, procédez comme suit :

Cliquez sur Démarrer
bouton Démarrer
, copiez et collez (ou tapez) la commande suivante dans la zone Rechercher, puis appuyez sur Entrée :
appwiz.cpl
Cliquez sur Afficher les mises à jour installées.
Cliquez sur Service Pack pour Microsoft Windows (KB948465), puis sur Désinstaller.
Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran pour terminer la procédure de suppression.

reinstalle ensuite ton sp2
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter