Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Carte graphique Readon 9200

Tags :
  • Presario
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Janvier 2005 17:10:38

Bonjour à tous.

Suite à un sujet déjà exposé dans le forum Bios+ carte graphique où moi et mon copin n'avons pas eu la résolution de mon problème, je le réexpose.

Donc voilà je suis en la posséssion d'un compaq présario et je voudrais donner ma carte graphique Readon 9200 à mon ptit ami, le problème comme la, il faudrait que je réactive ma carte graphique intégrée, car si j'enlève ma Réadon et rebranche sur l'intégré mon écran reste en veille.

merci pour vos futur répopnse.
ps: Bios en français

Autres pages sur : carte graphique readon 9200

23 Janvier 2005 17:17:17

dans le bios, tu va dans (advanced grahique option) où un truc comme ca, et tu active la cg integré à ta CM, mais tu est sur qu'elle as une cg integré ?
Sinon si tu trouve pas dans le bios, autre solution, tu achète une nouvelle carte graphique et tu l'installe la place de ta 9200 ^^
23 Janvier 2005 17:19:58

g bein etai voir dans le bios mai j'ai pas d'option carte graphique, oui je suis sur que j'ai une intégrée.
Contenus similaires
23 Janvier 2005 17:23:38

comment l'as tu sus ???
car les CM compaq diffèrent des CM au normes constructeur.
edit : de plus comme compaq a l'habitude de bloquer ses bios, (j'ai pas pu O/C mon proco, mon pc est basé sur un compaq :vomi:  ).
Je dirai qu'il t'es impossible d'activer ta cg integré si tu en as une sur ta cm ~~
23 Janvier 2005 17:38:55

Mon copain ma demander si au "cul" de ma tour j'avai un cache noir, oui j'en n'est un est il m'a dit si dérière c'est une "prise bleu c'est une carte graphique intégrée voilà comment j'ai su
23 Janvier 2005 17:45:09

ok.
l'écran reste en veille c'est à dire ??? ya marquer quelquechose desus genre "no signal" ??
le pc tourne ????
23 Janvier 2005 17:45:11

Citation :

Cecilia a écrit :
Mon copain ma demander si au "cul" de ma tour j'avai un cache noir, oui j'en n'est un est il m'a dit si dérière c'est une "prise bleu c'est une carte graphique intégrée voilà comment j'ai su

peut-etre que t'as effectivement un connecteur vga mais sans chipset graphique.
verifie dans la doc si y-a pas un cavalier sur la carte mere qui active/desactive cette fonction

quel est le model du pc ?
23 Janvier 2005 17:48:20

le pc tourne bien et lecran m'indique mise en vieille.
pour répondre à Atil_the_retour qu'es ce qu'un cavalier sur la carte mère (dsl j'y connait rien)
23 Janvier 2005 17:49:04

c'est un présario S5390FR
29 Janvier 2005 00:40:03

coucou, après une visite sur le site Compaq, la présario S5390 est équipé d'une carte Asus N8X-LA et il ne font pas mention d'un chipset vidéo.
désolé mais l'idée d'acheter une seconde carte semle la bonne.
@micalement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS