Votre question

Sims 3: carte graphique pour pc portable compatible

Tags :
  • Matériel
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Mars 2011 08:13:58

Bonjour tout le monde, je sollicite votre aide car je viens d'avoir les Sims 3 et évidemment, cela ne fonctionne pas sur mon ordi!
J'ai trouvé le problème, ce serait ma carte graphique qui ne supporterait pas le poids du jeu. J'ai un pc portable assez vieux toshiba latitude D600.
J'aimerais savoir si vous savez quelle carte graphique compatible avec Pixel Shader 2 il me faut pour ce jeu, et si il est possible bien entendu de remplacer celle de mon pc, je ne voudrais pas changer de pc pour un jeu!
Merci d'avance,
cdlt.

Autres pages sur : sims carte graphique portable compatible

16 Mars 2011 09:04:31

Bonjour changer une carte graphique d'un pc portable n'est pas facile , après est-ce que tu veut le faire toi meme ?
m
0
l
16 Mars 2011 13:58:51

Bonjour, merci d'avoir répondu! Alors oui, mon ami saurait la changer, mais je ne sais pas laquelle il me faut, j'ai pas mal regardé sur internet mais je suis pas douée en informatique...
m
0
l
Contenus similaires
16 Mars 2011 14:08:40

Tu pourais me donner le nom de ta carte graphique svp
m
0
l
16 Mars 2011 18:27:36

Alors là vous me posez une sacrée colle! Où est-ce que je peux trouver cette info?
m
0
l
16 Mars 2011 18:29:22

J'ai regardé sur internet sur la fiche technique du latitude D600, et la carte graphique est Mobility Radeon 9000. Après je ne sais pas si c'est forcément la même dans le mien :/  Je n'y connais vraiment rien!
m
0
l
13 Juin 2011 18:28:45

Bonjour,

Sinon il existe un patch pour les cartes graphiques non compatibles avec les sims 3 :
Unsupported Video Graphics Patch : Solution pour cartes graphiques non compatibles

Tu peux le trouver sur Simsland :
http://fr.simsland.com/telecharger/

Par contre le jeu risque de ramer un peu, mais au moins ça marchera ;) 
m
0
l
9 Février 2014 12:19:25

Bonjour voilà çà fait Longtemps que j'ai les sims 3 il y trois mois j y re joue et hier j'ai voulue commence une partir il me dit carte graphique introuvable vous savais me dire ce que je doit faire car je suis réellement en bête
m
0
l
9 Février 2014 21:25:48

Salut

Arrivé à un moment tu sera bien obligé de changer ce pc portable
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie