Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Webcam occupée par une autre application

Tags :
  • Portable hp
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Juin 2011 14:08:41

bonjour ;

voilà j ai un pc portable HP 6830s de 2008, vista sp2.
depuis 1 semaine ma webcam affiche au demarrage à msn ou skype webcam occupée par une autre application.
j ai desinstaller et reinstaller sans resultats.

merci de m aider.

Autres pages sur : webcam occupee application

11 Juin 2011 16:00:57

Bonjour

je n'ai pas trop compris, ta webcam reste allumée même si tu n'es pas dans un logiciel que tu as cité ?
m
0
l
11 Juin 2011 19:14:13

kamachi-kuno a dit :
Bonjour

je n'ai pas trop compris, ta webcam reste allumée même si tu n'es pas dans un logiciel que tu as cité ?

bonjour ;

non j ai desinstallé et reinstaller le pilote de la webcam dans l espoir de voir cette webcam demarrer.
apres avoir essayé yahoo messenger, elle a fonctionné.mais pas avec skype ou msn, pourquoi ?ça affiche : webcam occupée par une autre application.

merci de me repondre.
m
0
l
Contenus similaires
11 Juin 2011 20:25:21

Bonsoir

As-tu le logiciel de la webcam concernée ? S'il est ouvert ou il y est en icone dans la barre des tâches fermes-le. Sinon regarde dans le gestionnaire des tâches s'il n'y a pas un processus qui utilise la webcam.
m
0
l
11 Juin 2011 20:32:35

j ai verifiéle gestionnaire des taches , pas processus. pas de logciel de webcam ouvert ni d icone dans la barre des taches.

le pilote est pre configuré dans ce pc à chaque fois que je le desinstalle au redemarrage il se reinstalle ??
et puis autre chose lorsque je vais au gestionnaire des peripheriques, si je desactive le pilote de la cam et le reactive, il me dit qu il y a une erreur code 10 ????
m
0
l
11 Juin 2011 21:26:28

C'est quoi la marque de la webcam ? On t'a fourni un CD ? L'installation devrait se dérouler correctement, je ne vois pas de solution pour le moment...
m
0
l
11 Juin 2011 21:31:38

je crois que c sonix.
oui j ai des dvd, 1 pour les pilotes,mais j arrive pas reparer .
et le dvd windows, mais l option reparation de windows est desactivé ???
pourquoi la webcam fonctionne avec yahoo messenger mais pas avec les autres programmes?
m
0
l
11 Juin 2011 21:53:59

Aucune idée. As-tu booter le CD Windows à partir du BIOS au démarrage pour la réparer ? (F8 ou F12) et peux-tu me donner la référence de la Webcam ? le Sonix exact.
Pour les pilotes (réparer les fichiers systèmes de Windows), clique sur le menu Démarrer > Exécuter
Tape : SFC /scannow et tu appuies sur Entrée.
Ça prendra un certain temps donc je te conseille de faire ceci en dernier recours.
m
0
l
11 Juin 2011 23:33:28

j ai fais tout ce que vous m avez indiqué ci dessus et rien . toujours la webcam occupée.........
m
0
l
12 Juin 2011 18:27:53

pilote sonix version 5.8.39014.0
m
0
l
12 Juin 2011 18:30:07

mais je n ai aucun programme insatallé pour cette webcam ,
es ce normal?
m
0
l
12 Juin 2011 18:32:21

La NASA t'espionne ! [:cupra]

Demande de l'aide dans la section Sécurité, je suis sur que t'as chopé un trojan pourrave qui essaye de pomper ta webcam. :) 

la LED (si il y en a une) est-elle allumée ?
m
0
l
12 Juin 2011 18:35:14

ah bon!!! lol
m
0
l
12 Juin 2011 18:40:06

C'était ironique pour la NASA..
m
0
l
12 Juin 2011 19:51:42

lil-master-won a dit :
Poses ton problème dans cette section, ils on peut être la solution.

ils ne propose aucune solution.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter