Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Scannercanoscanlide20 sans cd d'installation

Tags :
  • scanner
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Mai 2011 12:24:30

Bonjour, j'avais un cd d'installation pour mon scanner canoscan lide 20 et le Cd s'est cassé je ne sais comment !!! toujours est t il que je narrive pas à l'installer sous XP j'ai trouvé un fichier gratuit sur le net mais il manque toujours quelque chose et je ne sais pas ou l'installer pour qu'il soit au bonne endroit sur mon ordi

Autres pages sur : scannercanoscanlide20 installation

a b E Périphériques
24 Mai 2011 12:41:37

carine24 a dit :
Bonjour, j'avais un cd d'installation pour mon scanner canoscan lide 20 et le Cd s'est cassé je ne sais comment !!! toujours est t il que je narrive pas à l'installer sous XP j'ai trouvé un fichier gratuit sur le net mais il manque toujours quelque chose et je ne sais pas ou l'installer pour qu'il soit au bonne endroit sur mon ordi

Bonjour.

Sur cette page, les drivers et utilitaires de ton scanner.
Un fois correctement installés, les drivers et logiciels te permettent d'utiliser ton scanner.
tu n'as pas à te préoccuper de l'endroit où c'est installé.

http://www.canon.fr/Support/Consumer_Products/products/...

Tu dois d'ailleurs pouvoir scanner des documents à partir de n'importe quelle application.

Si tu as un problème, tu peux essayer Vuescan, très efficace, environ 30 euros mais testable gratuitement.
Ce logiciel permet d'utiliser tous les scanners car les drivers génériques sont intégrés.

Bonne continuation.
m
0
l
11 Juin 2011 19:53:23

Merci pour ta réponse elle m'a bien aidé, je suis allé sur ton lieu, j'ai tout télécharger et ça marche pourtant j'étais allé sur le site Canon et ça ne marchais pas va comprendre pourquoi ?
Bref, un grand merci désolé pour le temps de réponse mais j'ai été malade et mon petit de 6 mois aussi. alors je n'ai pas eu le temps de consulter mes mails avant.
m
0
l
Contenus similaires
a b E Périphériques
11 Juin 2011 20:33:49

carine24 a dit :
Merci pour ta réponse elle m'a bien aidé, je suis allé sur ton lieu, j'ai tout télécharger et ça marche pourtant j'étais allé sur le site Canon et ça ne marchais pas va comprendre pourquoi ?
Bref, un grand merci désolé pour le temps de réponse mais j'ai été malade et mon petit de 6 mois aussi. alors je n'ai pas eu le temps de consulter mes mails avant.

Bonsoir.

Tu n'as pas à t'excuser.

Mes vœux de bonne santé pour toi et ta famille.

Bonne continuation.
m
0
l
12 Juin 2011 09:32:19

Merci beaucoup et peut être à une prochaine.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter