Votre question

Les touches du clavier de mon PC portable ne fonctionnent plus. Comment les reparer?

Tags :
  • Portable dell
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Juin 2011 18:45:53

Bonjour à tous,

Voila mon petit problème : Après avoir renversé du lait sur mon clavier de mon ordinateur portable (Dell Studio 17 pouces), mon clavier est inutilisable, j'ai beau appuyer sur les touches où il n'y avait pas de lait et toujours le même résultat --'

Est-ce que quelqu'un aurais un petit conseil a me donner ? :) 
Merci!

Autres pages sur : touches clavier portable fonctionnent reparer

11 Juin 2011 19:02:22

ishida7 a dit :
Bonjour à tous,

Voila mon petit problème : Après avoir renversé du lait sur mon clavier de mon ordinateur portable (Dell Studio 17 pouces), mon clavier est inutilisable, j'ai beau appuyer sur les touches où il n'y avait pas de lait et toujours le même résultat --'

Est-ce que quelqu'un aurais un petit conseil a me donner ? :) 
Merci!

Bonjour [:vince1053:7]

malheureusement, je crois que tu l'as mis en cours circuit :(  :cry:  et t'as pas beaucoup de solutions. Démontage, si tu t'y connais, puis nettoyage.(Tu peux peut être le récupérer mais j'y crois pas :(  )

Sinon SAV

Voilà [:vince1053:3]
m
0
l
11 Juin 2011 19:04:24

arf :s je m'en doutais , je lai un peu nettoyé ce matin mais comme tu dis, sa doit etre du un court circuit :/ 

merci pour la rep ^^
m
0
l
11 Juin 2011 19:13:30

ishida7 a dit :
arf :s je m'en doutais , je lai un peu nettoyé ce matin mais comme tu dis, sa doit etre du un court circuit :/ 

merci pour la rep ^^

De rien

Désolé :( 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis