Votre question

La batterie de mon PC Packard Bell ne se charge plus totalement

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Mars 2011 13:06:03

J'ai un souci avec mon pc portable packard bell... je l'ai acheté en aout 2010, donc récemment! hors depuis quelque temps, la batterie ne se charge plus totalement, meme après plusieurs heures branché sur le secteur, et elle se vide relativement vite... avez vous eu ce genre de probleme, et avez vous trouvé une solution? merci d'avance

Autres pages sur : batterie packard bell charge totalement

Anonyme
18 Mars 2011 13:28:33

oui la batterie rend l'ame petit a petit tu peut rien y faire désolé pour toi.

Le seul moyen est de changer de batterie

PS: surement que tu laisser toute la nuit ton pC brancher au secteur... ce qui va causer sa mort
m
0
l
18 Mars 2011 13:31:11

eh bien en fait non je ne le laissais jamais branché toute la nuit! juste environ 2 ou 3 heures et la batterie était pleine donc impeccable! mais la j'avoue que depuis qu'il a ce problème, je l'ai laissé une ou deux fois la nuit en espérant le trouver plein au matin... sans succès! il est préférable que je ne le fasse plus alors? et sais tu si il existe un site ou l'on peut racheter uniquement une batterie? il est tout neuf et je n'ai pas envie de changer le pc complet! merci en tout cas de ta réponse
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
18 Mars 2011 13:35:14

il n'est plus garantie ?

oui tu peut acheter une batterie seul.

ps: a combien de % ce charge t'il ? et combien de temps la batterie dur ?
m
0
l
18 Mars 2011 13:41:51

si il est garanti! mais vu que le souci vient sans doute d'une mauvaise utilisation, je crains que ca ne soit pas pris en compte... le maximum qu'il se charge, c'est je crois 94%, mais c'est plus souvent entre 70 et 85% ca dépend des fois... et elle se vide au bout de 1h30 environ, maxi 2heures. et quand je fais des jeux ou que je regarde des vidéos sur youtube, alors la... elle diminue vitesse grand V
m
0
l
Anonyme
18 Mars 2011 13:44:53

pour une utilisation plus élevé jeux... elle diminue plus vite cela est normal.

contacte ton SAV que la batterie ce charge pas complétement sa vient pas de tOi.

m
0
l
18 Mars 2011 13:47:36

ok je vais voir alors! et sinon en cas de non prise en charge, ou puis je trouver une batterie de rechange?
m
0
l
18 Mars 2011 14:01:51

petit souci, je suis aller voir pour une batterie, il y a un tas de modèles packard bell mais je ne trouve pas le mien... quelle galère
m
0
l
18 Mars 2011 15:48:18

où est ce qu'on peut acheter plus rapidement des batteries pour portable?
m
0
l
18 Mars 2011 15:53:10

je ne sais pas du tout j'ai posé la question...
m
0
l
18 Mars 2011 15:53:26

portable mobile ou pc portable?
m
0
l
18 Mars 2011 21:00:07

pc
m
0
l
18 Mars 2011 21:02:04

ok eh bien je ne sais pas je serai intéressé aussi si tu trouves fais partager stp
m
0
l
18 Mars 2011 21:30:09

y'a pour pc pour pc portable et meme pour gsm
m
0
l
Anonyme
19 Mars 2011 10:21:46

Il faut que tu regarde avant tous la référence de ta batterie mais bon si elle tiens encore 2 bonne heure pourquoi veut tu la changer ?
m
0
l
19 Mars 2011 10:26:12

ok je vais regarder ca merci ben ca m'embete je l'ai chargé hier, et le % de chargement ne dépasse pas les 75%, et il est tout neuf, alors si la garantie peut faire quelque chose je vais voir
m
0
l
25 Mai 2011 17:48:08

nathounette58 a dit :
J'ai un souci avec mon pc portable packard bell... je l'ai acheté en aout 2010, donc récemment! hors depuis quelque temps, la batterie ne se charge plus totalement, meme après plusieurs heures branché sur le secteur, et elle se vide relativement vite... avez vous eu ce genre de probleme, et avez vous trouvé une solution? merci d'avance

[Bangui] J'ai eu les mêmes problèmes avec mon Packard Bell. Apparamment en ce qui me concerne, cela a dû être un problème de surtension. J'ai essayé de changer de batterie mais cela n'a rien changé. Si quelqu'un à une solution, merci de bien vouloir la partager.
m
0
l
11 Juin 2011 15:20:55

Salut je ne trouve nulle par une batterie correspondant a mon ordinateur (easynote MH36 de packard bell) quelqu'un aurait il une solution ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter