Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Le spc netbook sont-il performant ?

Tags :
  • Netbooks
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Juin 2011 13:07:49

Bonjour à tous,

Je souhaiterai aquerir un pc netbook pour les usages suivants:
-internet, telechargement
-pack office
- graveur de dvd + cd
- video internet que je souhaiterais relier avec ma tv, afin de les visionner directeemnt sur PC(est ce possible? )
Seulement il parrait que les net book sont extrement lent :-(, EST CE VRAI ?

Alors si vous pouviez me renseigner à ce sujet, si possible me mettre les élements techniques à verifier lors de mon achat afin de vérifier sil a bien toutes les fonctionalité que je souhaite et aussi la marque
merci d'etre précis car je suis vraiment pas douée :-(

je precise j'ai un budget pas super conséquent 250 €... peut etre que je suis dans l'utopie total :??: 

Merci à ce qui me lieront et mille mercis à ceux qui repondront
Bonne journée :pt1cable: 

Autres pages sur : spc netbook performant

10 Juin 2011 17:28:44

salut

ben c'est un netbook faut pas chercher les perf :) 

le seul truc que tu ne pourra pas faire c'est mettre une video Flash ( youtube ) sur un ecran Full HD car il va ramer :) 
mais une video normale oui
m
0
l
10 Juin 2011 17:32:21

La vidéo HD est possible grâce au netbook sous plateforme nVidia ION ou AMD Fusion. ;) 

Sinon ouais, je confirme ce que dit Cameleon, pas vraiment performant pour une utilisation jeux/multimédia en général. Mais ton usage n'a pas l'air gourmand.

Le moins chère qui tient la route, c'est le MSI U270 à 398€... Ou l'Asus 1215B à 388€... :/  Sinon à 338€, tu as le Toshiba Mini NB550D, qui reste presque aussi performant, mais tu passe à un écran de 10 pouces seulement et tu passe de 2Go (pour le MSI et 4 pour l'Asus à seulement 1Go de mémoire RAM et tu pars avec un Windows 7 Starter et non un Home Premium, après faut voir en fonction de tes besoins pour la taille de la dalle, si 10".

Sinon dans ton budget.. l'Asus 1015B à 239€ Capable de lire des vidéo HD, mais un processeur nettement moin puissant que les trois autre au dessus. A toi de voir. Pour ton usage son processeur suffit, mais celui des trois autres au dessus qui sont des processeurs double-coeur, apportent un confort d'utilisation très appréciable. Ici pareil, 1Go de RAM et Windows 7 Starter.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter