Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Insecte dans l'écran...

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Juin 2011 00:02:55

Salut a tous j'ai un écran 19" LG Flatron L1952S que j'ai depuis un baille il marche trés bien sauf qu'il y a exactement 5 insecte qui sont venu mourir DANS l'écran c'est pas non plus des grosse mouche mais sa se voie... est-ce que quelqu'un aurai une idée pour les enlevé ?

On ma dit de démonté la dalle et de les enlevé comme sa mais apparament si je penche la dalle 1° de travers elle péte dans ma main :s

Autres pages sur : insecte ecran

a b C Ecran
8 Juin 2011 00:13:03

golradur a dit :
Salut a tous j'ai un écran 19" LG Flatron L1952S que j'ai depuis un baille il marche trés bien sauf qu'il y a exactement 5 insecte qui sont venu mourir DANS l'écran c'est pas non plus des grosse mouche mais sa se voie... est-ce que quelqu'un aurai une idée pour les enlevé ?

On ma dit de démonté la dalle et de les enlevé comme sa mais apparament si je penche la dalle 1° de travers elle péte dans ma main :s

Bonsoir.

Bizarre cette histoire d'insectes ....surtout si tu peux les voir.....ce ne serait pas plutôt des pixels morts?
m
0
l
8 Juin 2011 00:14:26

non parce quand il était vivant je les voyait bouger... j'ai meme pris mon doigt pour les enlevé et j'ai vu que c'était dans l'écran..
m
0
l
Contenus similaires
8 Juin 2011 07:21:34

... écran vivant :D  aussi non ta pas un endroit derrière ton écran ou sur les coté ou un petit insecte peut passer ?
m
0
l
8 Juin 2011 15:28:08

sa je c'est pas j'ai pas osez démonter l'écran ...mais sa doit passer par le dessu et il ont du trouvé une entrés. on ma dit que c'était suement un defaut de fabrication parce que normalement c'est " impossible "
m
0
l
8 Juin 2011 17:40:33

Toujours est il que si tu veux les enlever pasque ça gène, y'a pas 50 mille solutions.
Tu peut tenter la bombe d'air sec pour les dégager, mais si y sont bien séchés et bien coincés bah faudra démonter le bouzin.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter