Votre question

Pavilion dm4 problème de sortie de veille

Tags :
  • Pavilion
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Juin 2011 17:08:56

Bonjour,

je fais face à un petit problème avec mon ordinateur portable acheté en aout 2010: un HP pavilion dm4 (13 pouces, processeur intel i5, carte graphique ATI radeon 540, windows 7 64)

En effet, il est impossible de le sortir de sa mise en veille : que ce soit lorsque je ferme l'écran, quand j'appuie sur le bouton de mise en marche ou que je sélectionne la mise en veille depuis le menu démarrer, c'est toujours le même problème. Il se met en veille correctement, les voyants indiquent une veille correcte. lorsque j'essaye de le sortir de veille, c'est impossible. J'ai beau appuyer sur le clavier sur le pad ou sur le bouton de mise en marche, rien ne se passe; les voyants du bouton d'alim, du wifi et le logo HP clignotent assez lentement.
même un appui long sur le bouton de mise en marche ne fait rien (arrêt forcé normalement...) la seule solution est donc un arrêt sauvage: retirer l'alim et la batterie.

est ce que cela est arrivé à quelqu'un d'autre que moi? est ce du à du software ou à du hardware? y a-t-il des solution?

merci d'avance pour vos réponses.

Autres pages sur : pavilion dm4 probleme sortie veille

8 Juin 2011 17:30:09

Ça peut être dû au deux. Je penche plus pour du software à priori. Essaie avec une install propre. Si ça fait pareil ça a de grande chance d'être hardware.
m
0
l
14 Novembre 2011 11:19:44

J'ai exactement le même soucis avec mon HP DM 1070sf.
Je tenterais ce soir une réinstallation d'usine, en espérant que ça règle le problème...
Et surtout en espérant que cette restauration ne touche pas la partition que j'ai créé...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter