Se connecter / S'enregistrer
Votre question

250 mb de ram!!!

Tags :
  • counter strike
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Juin 2011 18:30:49

:hello:  :p  bonjour tous le monde je sait que s este question a déjà était poser mais pas pour mon pc portable s est un toshiba sa10-s403D il a une carte graphique 32mo et un processeur Mobile Intel(R) Celeron(R) CPU 2.00GHz alors je me demande quelle jeu je peux faire tourner dessus sachant que counter strike 1.6 marche bien sauf quant il y a plus de 25 joueurs en ligne a oui je préfère les jeu ou on peu paramétré les touche voila s tout merci de me répondre si les jeu son gratuit s mieu :D  :hello: 

Autres pages sur : 250 ram

6 Juin 2011 19:06:38

Salut, ton PC est très peut performant, et ancien.

Les jeux comme CS 1.6, Quake 3, UT2003 tournerons surement dessus, mais n'espère guère faire tourner un jeux plus gourmand.

PS : Fais un effort sur l'orthographe s'il te plaît. :jap: 
m
0
l
6 Juin 2011 21:16:17

tu connait quoi comme bon jeux de que mon pc peut supporter a oui quant je fait des faut s google crome qui corrige
m
0
l
Contenus similaires
6 Juin 2011 21:40:28

Bon jeux, bah c'est toi qui vois ça, site moi des jeux auquel tu aimerais jouer, et je te dirais si ils passerons sur ton PC.

Si Google Chrome corrige tes fautes, changes de navigateur alors :lol: 
m
0
l
7 Juin 2011 16:13:01

:sol:  vive google crome
m
0
l
7 Juin 2011 16:14:17

ba en faite s que je connait pas beaucoup de vieux jeu
m
0
l
7 Juin 2011 16:31:24

Si tu aimes counter strike 1.6, il existe sur le même moteur graphique Day of Defeat qui est encore très joué et qui d'après moi est toujours intéressant à jouer.

Sinon tu peux également jouer a Unreal (pas la dernière version mais de souvenir il existe une version qui tourne toujours bien sans trop pomper.)

Enfin bon voila quelques idées si tu veux rester sur du FPS, quels types de jeu t'intéresserais ? De la gestion ? Simulation ?
m
0
l
7 Juin 2011 23:53:32

je cherche pas que les fps je cherche de tous mais pas du 2d mais merci quant même
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter