Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Chargement batterie portable sony vaio

Tags :
  • Vaio
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Septembre 2009 10:29:17

mon portable ne charge la baterie qu'à 50% sans jamais la dépasser ce qui retentit sur l'autonomie. Y a-t-il une solution pour que la charge se fasse à 100ù

Autres pages sur : chargement batterie portable sony vaio

Anonyme
10 Septembre 2010 18:33:34

ça n'a rien à voir nazebrok£!, il te dit que le témoin de charge monte seulement à 50%. Quand la batterie est naze, ça monte à 100%, mais ça redescend vite.

J'ai exactement le même problème, avec une batterie neuve....grrrr.. rien, j'ai abandonné le service support de vaioi, le gars me dit de racheter une batterie, de réinstaller l'ordinateur, dans un français pourrit, on m'appelant par un autre nom que le mien!!! sony: bof bof!!
alors quelqu'un aurait une réponse, qunad le système d'entretien de la batterie de vaio (control center) reste bloqué à 50%?
Contenus similaires
7 Juin 2011 02:09:56

Bizarre bizarre cette histoire moi aussi, je viens d'acheter un portable vaio il y a 1 mois à peine et la batterie ne charge qu'à 70 % je n'ai même pas eu le temps de l'utiliser ! lol Que faire ..... :ouch: 
5 Septembre 2012 09:09:17

Bonjour,
il y a un paramètre qui permet (soi disant) d’économiser la vie de la batterie et qui lorsque l'on a pas besoin d’être autonome permet de charger que partiellement celle ci...
à voir dans Vaio control center> Gestion d'alimentation> Paramètres avancés (si activer la fonction d'entretien est coché)

bye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS