Votre question

Pourriez-vous m'aider à refaire marcher mon PC?

Tags :
  • Easynote
  • Ordinateur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Juin 2011 12:43:43

Bonjour,J'ai un Packard Bell Easynote SL81, et depuis quelques jours mon ordinateur ne fonctionne plus. Le pilote d'affichage ne fonctionne plus et est récupéré, du moins c'est ce que l'ordi m'affiche avant que l'écran ne se mette à virer au vert et qu'il ne s'éteigne. J'aimerais savoir ce que je dois faire, aller le faire réparer directement ou télécharger un nouveau pilote d'affichage , ou encore faire je ne sais quoi. Merci beaucoup d'avance aux réponses. J'ai beaucoup de docs importants dedans je dois absolument les récupérer ou refaire marcher cet ordinateur.
Merci encore.
Cordialement
Kim

Autres pages sur : pourriez aider refaire marcher

5 Juin 2011 15:23:21

Bonjour, si ton pc s'éteint, il te sera impossible d'installer les nouveaux pilotes.
Pour tes documents c'est moins grave, au pire tu démonte le disque dur et tu l'utilises sur un dock ou sur un autre pc.

Ce que tu peux toujours faire s'est essayer de les récuperer directement sur un disque externe ou une clé en utilisant ubuntu si tu arrive à le lancer.

Tu le télécharge et tu le graves http://ubuntu-fr.org/telechargement

Après tu mets le cd dans ton ordinateur avant qu'il ne s'éteigne, et tu le boot.

Là il te demande si tu veux l'essayer ou l'installer, tu fais ESSAYER.

A partir de là tu récupère tes fichiers.
m
0
l
5 Juin 2011 15:41:57

[:vince1053:7]

je pense que tu devrais penser au SAV
m
0
l
Contenus similaires
6 Juin 2011 20:14:41

je crois que sait très vite fait. si tu craind tes documments, recuperent les en externe mais pour ubuntu c'estne pas la solution procure toi Windows XP3 verssion 2010 tu fait une installation complète et ton joujou reviendra a neuf
m
0
l
6 Juin 2011 23:44:10

Si il installe, il devra formater d'office pour xp donc plus de données...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter