Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon ordinateur ne s'éteint pas!!

Tags :
  • Programme
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Juin 2011 10:21:35

bonjour,
j'ai un hp "pavilion dv6 6080-sf" depuis 1 semaine, et cela fait maintenant 2 jours que mon ordi refuse de s'éteindre!!
lorsque j'appui sur "arreter" il ferme windows normalement, l'ecran s'eteint mais l'ordi tourne toujours!!
merci de votre aide...

Autres pages sur : ordinateur eteint

4 Juin 2011 11:52:19

bonjour car un processus (programme) doit tourné encore en fond .

Tu utilise quoi comme navigateur internet ? internet explorer ?
m
0
l
4 Juin 2011 12:08:13

oui j'ai d'ailleur fais la derniere mise a jour internet explorer 9... et depuis ça déconne!!
m
0
l
Contenus similaires
5 Juin 2011 10:52:52

comment savoir si un programme tourne encore en fond??? et comment l'arreter??
merci.
m
0
l
5 Juin 2011 14:03:35

personne ne peut m'aider???
j'ai egalement un probleme de mise en veille de mon ecran... il s'eteint au bout d'un moment d'inactivité et je ne peux plus rallumer l'ecran!! j'ai beau appuyer sur toutes les touches... rien n'y fait!!
j'ai modifier mes parametres de mise en veille pour que l'ecran ne coupe plus, j'ai désactiver la veille hybride, mais l'ecran se coupe qd meme et je ne pas le rallumer!!
y'a t-il une manip a faire pour pouvoir sortir l'ecran de veille??
j'attends vos réponses avec impatience... merci.
m
0
l
6 Juin 2011 15:40:31

bon... pas de reponse!! j'ai donc appeler le service assistance fnac... qui m'a échangé l'ordi!!
voila...
m
0
l
12 Octobre 2011 16:35:46

Bonjour,
J'ai acheté mon HP dv6-6173sf il y a un peu près 2 mois et aujourd'hui j'ai eu le même problème que vegala. Lorsque j'arrête le pc l'écran s’éteint mais le pc tourne toujours (le ventilo tourne encore et les voyants de derrière et du Touhpad restent allumé). J'ai alors essayer de formater mon pc comme à son produit origine mais le problème persiste toujours ...
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ?
m
0
l
12 Octobre 2011 16:41:49

salut kantui ..d'apres ce que j'ai lu cela a terminé avec un retour s.a.v pour vegala... donc ton pc etant sous garantie le mieux a faire et de le retourner
m
0
l
12 Octobre 2011 16:48:20

J'aurai aimé trouver une solution puisque je suis encore étudiant je vais avoir besoin de mon pc pour cette semaine en cours ...
Ce genre de bug arrive souvent sur les pc hp?
m
0
l
12 Octobre 2011 16:53:44

salut si tu reste appuyé sur le bouton marche ton pc va s'etaindre..ensuite au redemarage windows va tenter de rechercher le probleme ...test comme ça
m
0
l
12 Octobre 2011 16:57:01

Ben en faite c'est de cette façon que je fais pour éteindre mon pc pour le moment mais au démarrage windows se redémarre normalement pas de fenêtre qui apparaît ou quoique ce soit pour dire qu'il y a eu un problème.
m
0
l
12 Octobre 2011 17:02:58

kantui a dit :
J'aurai aimé trouver une solution puisque je suis encore étudiant je vais avoir besoin de mon pc pour cette semaine en cours ...
Ce genre de bug arrive souvent sur les pc hp?

Bonjour.

Cause assez fréquente: pilotes vidéo.
Mets-le à jour et vois si le problème perdure.

Bon courage.

m
0
l
12 Octobre 2011 17:09:46

Euh je suis assez mauvais en informatique alors pourriez vous m'indiquer comment on fait pour mettre à jour ces pilotes vidéos s'il vous plait?
m
0
l
12 Octobre 2011 19:23:04

merci, je vais télécharger les mises à jours dans la partie pilote graphique puisqu'il n'y a pas de partie pour les pilotes vidéos.
m
0
l
12 Octobre 2011 19:25:20

kantui a dit :
merci, je vais télécharger les mises à jours dans la partie pilote graphique puisqu'il n'y a pas de partie pour les pilotes vidéos.

Ne t'inquiètes pas: c'est la même chose!
m
0
l
12 Octobre 2011 20:25:34

Le problème persiste toujours ... Je crois que je suis obligé d'aller voir la fnac pour régler ça.
On m'a pourtant prévenu pour les pc hp ...
Je vous remercie quand même pour votre aide !
m
0
l
12 Octobre 2011 22:03:57

mefie toi si tu l'enmene au sav ..fait une sauvegarde de tes documents avant....
m
0
l
12 Octobre 2011 22:40:18

Au fait, avant de retourner l'ordi au s.a.v, restaures-le à une date antérieure à l'apparition du problème car c'est peut-être une mise à jour qui en est la cause.

@+
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter