Votre question

Problème Ecran Acer H223HQ

Tags :
  • Alimentations
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Avril 2011 21:11:18

Bonsoir,

Je possède un écran 21.5" Acer H223HQ depuis environs 1h et demi. Il marchait niquel jusqu'à là.
Depuis toujours, il fait une sorte de sifflement lorsque l'écran se mettait en veille, lié surement au condensateur à l’intérieur puisque lorsque je le débranche, le sifflement s’arrête.
Hier alors que le sifflement recommençait, et ne supportant pas ce bruit aigu, j'ai débranché l'écran. Mais quand j'ai voulu le rallumer...rien...

J'appuis sur le bouton Power mais rien n'y fait. Le sifflement est encore présent lorsque l'alimentation est branché sur l'écran.
J'utilise l'écran en écran principale de mon PC fixe, et quand je bosse en écran secondaire sur mon ordinateur portable.
Lorsque je branche l'écran en VGA sur mon ordinateur portable, l'ordinateur se met en double écran, je peux amener mes fenêtres sur l'autre écran mais bien sur il n'est pas allumé...je trouve ça bizarre.

Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème ? Si oui, y a-t-il une solution ? L'écran est encore sous garantie mais avant de perdre du temps avec le SAV etc. Je voulais voir s'il y avait pas une solution simple.

Pour information :
J'ai testé d'allumer l'écran sur plusieurs prises différentes mais rien...

Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme ecran acer h223hq

17 Avril 2011 22:37:09

bonsoir.

A mon avis, retour sav obligatoire: le sifflement dont tu parles n'est pas normal (à moins que tu ne sois doté dune ouïe exceptionnelle).

Bon courage.
m
0
l
6 Juin 2011 13:54:05

Bonjour Lucoulouz,

as-tu déceler d'où venait ton problème car j'ai le même?

Merci

DG
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide