Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon PC Portable est très lent depuis l'achat.

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Mai 2011 18:14:05

Bonjour tous le monde.

Alors voilà j'ai acheté un petit ordinateur portable (Samsung) voilà maintenant 2 ou 3 mois chez Auchan, et depuis que le premier jour il rame beaucoup.

Au début c'était supportable mais la c'est de pire en pire.

Quelqu'un pourrais me dire comment changer sa ?

Merci d'avance.

Edit : Je crois que c'est ce PC la, j'en suis presque sur ;)  http://www.samsung.com/fr/consumer/it/notebook/netbook/...

Autres pages sur : portable tres lent achat

24 Mai 2011 19:33:56

Je vais essayer :)  je viendrai redire quoi, encore Merci.
m
0
l
Contenus similaires
24 Mai 2011 19:37:13

Bin ouaip :D 
m
0
l
24 Mai 2011 19:50:16

Si c'est de pire en pire c'est peut être le rad qui est encrasser..
m
0
l
24 Mai 2011 19:52:42

Sa ce ne peut pas être pire au contraire sa va lui faire du bien ;) 
m
0
l
24 Mai 2011 19:55:11

Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue J'aime.. Oui il faut que tu nettoi ton rad il sera censer être plus rapide après sa mais sinon oui une defrag et coup de ccleaner nettoyage de disque sa devrer aller mieu tu as peut etre choper un virus fais une analyse avec ton antivirus
m
0
l
24 Mai 2011 20:27:16

nettoyer un rad sur un pc portable t'es balaise toi :lol: 
m
0
l
24 Mai 2011 20:35:54

Salut,

Pour moi le problème vient de la configuration du PC :
Windows 7 avec seulement 1 GO de RAM et une vitesse (celle du processeur) de 1,66GHz c'est vraiment pas super.
En même temps c'est un NetBook mais bon moi je pense pas que la défragmentation va changer grand chose mais il peut toujours tenter.
m
0
l
24 Mai 2011 20:42:06

+1 Skull-Shadow2 eu.. oui il y a un radiateur dans un pc portable
m
0
l
24 Mai 2011 20:45:51

Boby60120 a dit :
+1 Skull-Shadow2 eu.. oui il y a un radiateur dans un pc portable
Oui il y en a un mais je pense qu'il faisait allusion au démontage du PC portable ...
C'est possible de le démonter mais c'est pas donné à tout le monde et en plus ça peut prendre beaucoup de temps.
m
0
l
24 Mai 2011 21:06:07

Oui je faisais à cette illusion mais bon démonter un pc portable il faut être très soigneux et bien mémoriser les visses et autre

Le mieux reste la bombe à air sec
m
0
l
24 Mai 2011 21:09:55

chrisnvdia a dit :
Oui je faisais à cette illusion mais bon démonter un pc portable il faut être très soigneux et bien mémoriser les visses et autre

Le mieux reste la bombe à air sec
Je n'ai jamais utilisé de bombe à air sec, est-ce vraiment efficace ?
Comme ça marche ? La poussière ne disparait pas non ?
m
0
l
24 Mai 2011 21:13:57

Sous ton pc portable tu as des trappes avec des visses mais on fait ceci en cas de problème te température et de plus ne démonte rien vue que ton pc est sous garantie
m
0
l
24 Mai 2011 21:30:24

Voilà j'ai fais un nettoyage de disque et une défragmentation. Ca va un petit peu mieu, enfin ca a l'air. Mais sa rame quand même toujours. (Pour infos je n'ais pas beaucoup de programme installé sur ce PC). Je fais quand même un CCleaner ?
m
0
l
24 Mai 2011 21:44:41

Oui un cout de ccleaner ne fais jamais de mal oui la bombe a air c'est plutot efficace ou si tu fais du paintball utilise ta bouteille tu va vide dans ton pc une nappe de poussierre va sortir c'est asser impressionant quand on a jamais nettoyer son pc mais en effet si il est encore sous garenti oubli le demontage du pc
m
0
l
24 Mai 2011 21:46:56

Moi ça m'étonnerait beaucoup que ça vienne de la poussière ça ne fait que 2-3 mois qu'il possède son PC donc je reste sur ma première idée : Windows 7 installé sur une config très minime.
m
0
l
24 Mai 2011 21:52:33

J'ai l'impression que ca va déjà mieux :) 
J'avais une autres questions tant que j'i suis.
A chaque fois que j'éteind ou redémarre mon pc, ya un truc avec la touche "Forcer le redémarrage" qui s'affiche mais sa ne me marque pas ce que c'est. Ca ne me dérange pas, mais si je peux l'enlever sa m'intéresse de savoir comment le faire :) 

Merci du coup de main en tout cas :) 
m
0
l
24 Mai 2011 22:04:41

Tu as garder le starter d'origine ?
Étonnant que tu sois obliger de forcer le tout ....
Quel est ton anti virus ?
m
0
l
24 Mai 2011 22:06:13

AWINDOWS a dit :
Étonnant que tu sois obliger de forcer le tout ....
Ça arrive souvent (voir toujours) sur Windows 7.
m
0
l
24 Mai 2011 22:09:55

Skull-Shadow2 a dit :
Ça arrive souvent (voir toujours) sur Windows 7.

LoL
Ça fait 2 ans que j'utilise Windows 7 et j'ai du avoir ce message 3 fois maxi :o 
m
0
l
24 Mai 2011 22:14:01

Tien ma poule est de retour :D 

Ce message je ne l'ai jamais eu
m
0
l
24 Mai 2011 22:36:22

Oui j'ai Windows 7 Starter du début.

J'ai Avast Gratuit
m
0
l
24 Mai 2011 22:38:40

Avast 6 la dernière version ?
m
0
l
24 Mai 2011 22:43:52

La version 6.0.1125 exactement ;) 
m
0
l
24 Mai 2011 22:52:11

Ok c'est bon c'est la meilleur version d'Avast et ce n'est pas lui qui ralenti ton pc

Déjà tu n'a qu'1GO de ram 2go sa aurait été mieux ;) 
m
0
l
24 Mai 2011 23:01:08

Sa oui après il peut repartir en Xp
m
0
l
24 Mai 2011 23:11:02

Même avec 1Go et un Atom, Starter devrait être plutôt fluide..

Puis si c'est lent depuis l'achat, fallait le dire à Auchan de suite :o 
m
0
l
5 Juin 2011 21:28:58

Bonjour,

J'ai aussi acheter un mini pc samsung il y a 5jours...
Et sincèrement, j'ai l'impression qu'il rame encore plus que mon ancien pc qui a 10ans ! J'ai la même config apparement, windows 7 starter, Norton, 1ram... Et j'adore aller sur le net mais pour vouloir ouvrir deux pages en même temps : c'est la galère ! ça bug, ça cale, les inscriptions viennent par à coups. Et j'ai exactement la même chose lorsque je veux l'éteindre, il me dit que je dois forcer le redémarrage car des programmes sont en cours hors tout est bien fermé... C'est vraiment bizarre et je suis vfraiment déçue :(  Que me conseillez vous de faire ?
m
0
l
5 Juin 2011 23:41:13

sunshine212 a dit :
Bonjour,

J'ai aussi acheter un mini pc samsung il y a 5jours...
Et sincèrement, j'ai l'impression qu'il rame encore plus que mon ancien pc qui a 10ans ! J'ai la même config apparement, windows 7 starter, Norton, 1ram... Et j'adore aller sur le net mais pour vouloir ouvrir deux pages en même temps : c'est la galère ! ça bug, ça cale, les inscriptions viennent par à coups. Et j'ai exactement la même chose lorsque je veux l'éteindre, il me dit que je dois forcer le redémarrage car des programmes sont en cours hors tout est bien fermé... C'est vraiment bizarre et je suis vfraiment déçue :(  Que me conseillez vous de faire ?

Rien que la.. Je pense à une infection virale :) 

Programme encore ouvert or que tu as tout fermé (processus suspect ?) et PC lent, et surtout Norton en antivirus :D  même si Norton est beaucoup mieux qu'avant, sa reste un antivirus moyen.. Vas faire un tour dans la section Virus/Sécurité, il te feront faire toute sorte de scan etc.. Résoudront-ils ton soucis ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter