Votre question

Cherche pc portable pro !

Tags :
  • Réseaux sociaux
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Décembre 2010 14:04:18

Salut a tous,

Voila je cherche un pc portable a utilisation uniquement professionnel (pour mes etudes et sinon les reseaux sociaux, films, surfer sur internet, pas de jeuxvideo, ni de photoshop...) qui soit pas trop encombrant et lourd (17" c'est trop gros et lourd surtout), il doit rentrer dans mon sac ( sans pour autant aller vers un netbook jtrouve l'affichage totalement impraticable :pfff:  )

J'ai un budget de 1000€ max pas plus et dans les pc portables pro jm'y connais pas trop trop xD
Je sais pas quelle marque est la mieux ........

Voila merci d'avance pour vos reponses !

Autres pages sur : cherche portable pro

22 Décembre 2010 15:08:55

Salut, une petite selection de pc portable: prix croissant:
15,6" asus:
http://www.rueducommerce.fr/index/asus%20x52je%2dex147v

http://www.rueducommerce.fr/index/asus%20a52jc%2dex141v

top du top:
asus 15,6" de 2,7 kilos fourni avec sacoche et souris: il fais lecteur blueray et bluetooth. Il est garantis deux ans
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-n53jf-...

l'idéal:
16" asus de 2,7 kilo (peu lourd et peu encombrant)
http://www.rueducommerce.fr/index/asus%20n61jv%2djx509v

m
0
l
Contenus similaires
22 Décembre 2010 21:05:35

xupergeek a dit :
Salut a tous,

Voila je cherche un pc portable a utilisation uniquement professionnel (pour mes etudes et sinon les reseaux sociaux, films, surfer sur internet, pas de jeuxvideo, ni de photoshop...) qui soit pas trop encombrant et lourd (17" c'est trop gros et lourd surtout), il doit rentrer dans mon sac ( sans pour autant aller vers un netbook jtrouve l'affichage totalement impraticable :pfff:  )

J'ai un budget de 1000€ max pas plus et dans les pc portables pro jm'y connais pas trop trop xD
Je sais pas quelle marque est la mieux ........

Voila merci d'avance pour vos reponses !

Salut, je préfère le Asus B53J-SO084X à 899,89€, Je m'explique ; Processeur i5 rapide, avec TurboBoost, GPU dédiée en cas de besoin, avec le switch entre l'Intel GMA intégré au CPU qui consomme rien. Un clavier étanche :)  une dalle mat ! Une batterie 8 cellcules. Et enfin, une sacoche, souris USB et une longue garantie de 2ans ! Et la qualité Asus dans tout ça ! :D 
m
0
l
22 Décembre 2010 23:29:55

lil-master-won a dit :
Salut, je préfère le Asus B53J-SO084X à 899,89€, Je m'explique ; Processeur i5 rapide, avec TurboBoost, GPU dédiée en cas de besoin, avec le switch entre l'Intel GMA intégré au CPU qui consomme rien. Un clavier étanche :)  une dalle mat ! Une batterie 8 cellcules. Et enfin, une sacoche, souris USB et une longue garantie de 2ans ! Et la qualité Asus dans tout ça ! :D 

c'est cher pour ce que c'est...

inconvénient:
capacité du disque dur faible
écran mat: affichage moyen (ça dépend aussi des gouts alors va en magasin pour te faire une idée et différencier les deux)
3gb mémoire vive
carte graphique passable

avantage
Clavier étanche
batterie 8 cellule permettant de gagner une heure suivant le mode
basculement automatique entre la carte graphique dédiée et la carte graphique intégrée

m
0
l
22 Décembre 2010 23:41:54

L'affichage mat moyen ? source ?

En quoi 3Go de RAM c'est un soucis ? Le monsieur a dit pas de jeux/photoshop. Capacité du disque, c'est lui qui voit, et le GPU c'est bien mieux que les GMA que tu propose au dessus :) 
m
0
l
25 Décembre 2010 18:17:28

mdr
m
0
l
28 Décembre 2010 06:53:30

Bonjour,

Le PC Asus B53J-SO084X à 899,89€ est un bon ordi pour le travail professionnel, bien qu'il soit assez cher à mon avis. De plus, je suis d'accord avec smockos74, la carte graphique est un peu passable pour ce PC. Si c'est pour travailler, c'est très bien. Pour jouer, il faudra une carte graphique plus puissante pour ne pas être limite dans les jeux. Sinon, certains jeux auront du mal à passer.

Maintenant, si tu es prêt à débourser un tel prix, c'est à toi de décider.

A+
m
0
l
28 Décembre 2010 11:19:46

Mais on paye la qualitay Asus voyons,
une HD5470 fait tourner nimporte quel jeux, et si il tape plus haut dans un GPU, adieu la batterie 8 cellule et l'autonomie.

Et vous lisez les messages ? Il a dit pas de jeux. --'

Sérieux quoi.. 3Go DDR3, une dalle mate, un bon CPU, un GPU potable pour être polyvalent partout, une batterie 8 cellules, un poids contenu et des dimensions pas énormes. Normal que le laptop tape dans ce prix, c'est un Asus, solide et fiable en plus.
m
0
l
5 Juin 2011 17:36:41

Et aussi pour obtenir un pc portable au prix qui te convient le mieux c'est à dire à bas prix tu peux aller sur http://www.faible-prix.com .
m
0
l
5 Juin 2011 17:54:35

bonjour

a 1000€ tu as :

HP Pavillon Dv7-4190SF - 999€

samsungRF 710E7P-C5460 999€

MSI FX700- 012FR - 959€

et aussi médion akoya X7811-MD7588 - 920 qui est le coup de coeur de micro hebdo.

Tu les trouveras peut être moins chers.

Tu peux voir les essais sur le N° 670 de micro hebdo (fev 2011)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter