Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment enregistrer une imprimante à mon ordinateur

Tags :
  • Impression
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Mai 2011 09:42:31

Bonjour,
je voudrai enregistrer une imprimante à mon ordinateur, mais il n est pas équipé pour lire un disque ! comment puis je faire ...
merci

Autres pages sur : enregistrer imprimante ordinateur

28 Mai 2011 10:14:12

pepette_57 a dit :
Bonjour,
je voudrai enregistrer une imprimante à mon ordinateur, mais il n est pas équipé pour lire un disque ! comment puis je faire ...
merci

Visiblement, vous avez internet ! ;) 
Vous pouvez donc télécharger les drivers correspondants à votre imprimante et à votre version de Windows sur le site du fabricant. Une fois ce fichier téléchargé, installez-le en suivant la procédure qu'il vous donnera et vous verrez que vous ferez bonne impression !
m
0
l
28 Mai 2011 11:00:32

pepette_57 a dit :
Bonjour,
merci

tu genre si tu as une epson tu va sur le site http://www.epson.fr/Support;jsessionid=513DDBBAB5C1DFD70CD0F592B3E16590.acc3-new => tu va dans recherche support => marque la reference de ton imprimante et tu trouvera les drivers.
m
0
l
Contenus similaires
4 Juin 2011 10:17:17

Vildenis a dit :
Visiblement, vous avez internet ! ;) 
Vous pouvez donc télécharger les drivers correspondants à votre imprimante et à votre version de Windows sur le site du fabricant. Une fois ce fichier téléchargé, installez-le en suivant la procédure qu'il vous donnera et vous verrez que vous ferez :??:  :??:  bonne impression !

Merci je vais essayer, mais c est pas gagné car je suis nul dans ce genre de truc !!!! :??: 
m
0
l
4 Juin 2011 10:20:11

error-404 a dit :
tu genre si tu as une epson tu va sur le site http://www.epson.fr/Support;jsessionid=513DDBBAB5C1DFD70CD0F592B3E16590.acc3-new => tu va dans recherche support => marque la reference de ton imprimante et tu trouvera les drivers.

merci du conseil, moi qui suis nul dans ce genre de truc je vais essayé
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter