Votre question

APC Back UPS 500

Tags :
  • ups
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Octobre 2003 01:09:27

Alors voilà: j'ai acheté il y a deux semaines environ un onduleur APC Back UPS 500. Il a marché impeccablement pendant une semaine mais, la deuxième semaine il a commencé à faire une chose étrange: au bout d'un certain nombre d'heures, il passait sans arrêt sur alimentation secteur/batterie/secteur/batterie, etc...
Est-ce la batterie qui a un problème ? Mon installation électrique ? L'onduleur ?

Autres pages sur : apc back ups 500

22 Octobre 2003 03:46:53

tu a posser la question a APC ?
a tu ete cherche sur le site APC si il y avais la solution?
(c'est juste une question, pour pas cherche au meme endroi que toi)

je cherche sur APC là, et j'ai trouver un info
relatant un probleme courant, voir normal.
C'est en english, et je suis nul en english.

(ton onduleur, c'est un
APC Back-UPS 500APC Back-UPS CS 500c'est un[/b] Back-UPS CS 500si oui:[/b]
regarde derriere.. ou dessous.. l'appareil.
Il y a un autocolant avec deux codes barres.
-donne moi par méssage privé ou par MSN
les deux numéro a-collé aux codes barres...
Ton appareil peu etre sous le coup d'un "Rappel de Sécurité" suite a une série défféctueuse.
Il y a Danger d'utilisation.
-------------------------------------------

bon, pour ton probleme actuel, j'en suis a 60% de la traduction.
Soit ton instalation electique est défféctueuse et ne fourni pas les 230 volts que demande l'onduleur,,,
Soit suites de multiples er répétitives chutes de tensions importante (210volts), voit de trop long pics de tension... la batterie en a pric un gros coup dans la geuL, ouc'est le systeme de charge qui l'à mal pris !...

Pour enlever une supotition de cause, je te demande de me faire un petit plan de comment est brancher ton appareil:
genre cela, petit déssin que j'ai fait vite fait pour exemple:

Sur le site APC, voila le titre du sujet que je traduis!
Citation :
Timing and voltage of UPS transfer back to on-line after operation on-battery.

sa veut dire :
Synchronisation et tension de transfert d’un UPS de retour en ligne après un passage su batterie.
Ont y parle de tes problemes: passage rapide entre le mod baterie et le mode d'attente normal.

je tente de traduir le texte,, c'est comme si tu demandais a un aveugle de te montrer le chemin a parcourir sur un plan de ville.
lol,,, c hard !!! j'ai pas eu de cour d'english a l'école, moi! ;-)
22 Octobre 2003 10:17:11

C'est un Back-UPS CS 500[/color] (on le voit sur la photo ;-)).
Et donnes-moi le lien vers la page anglaise, j'ai AUCUN problème avec cette langue...
Contenus similaires
Anonyme
22 Octobre 2003 14:31:34

J'avais exactement le meme et il marchait tres bien, faut que tu le ramene la ou tu la acheter
25 Janvier 2005 14:59:07

Bonjour.
Je n'ai pas de réponse à vos problèmes, mais j'aurais besoin d'un petit service que pourrait me rendre un propriétaire d'onduleur APC Back-U
PS CS 500 : pouvez-vous ouvrir l'onduleur (hors tension et batterie enlevée bien entendu) afin de lire ce qui est écrit sur le circuit intégré IC4 entouré en rouge sur la photo ci-dessous.
Je n'ai pas pu lire l'identification du composant car, comme on le voit sur la photo, il est entièrement brûlé. Avec l'identification, je pourrais vraisemblablement le remplacer et réparer l'onduleur (U.P.C. se refuse à donner tout renseignement sur la maintenance de ses appareils).
Merci
[img align=left]http://vital.chauve.free.fr/UPC.JPG[/img]
25 Janvier 2005 16:28:31

Je t'aurais bien dépanné mais ça va maintenant faire près d'un mois que mon APC Back UPS CS 500 a atteri à la poubelle...
28 Janvier 2005 17:35:16

C'est gentil, mais effectivement tu ne pouvais pas prévoir que ton cadavre d'UPS 500 pourrait encore servir à quelque chose!
28 Janvier 2005 17:59:30

J'aurais pu encore l'utiliser comme rouleau compresseur... (ben quoi c'est hyper lourd ce truc !)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS