Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon ordi ne démarre plus

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Juin 2011 17:15:44

bonjour a tous,
je viens vers vous car j'ai un petit souci au niveau de mon ordi de bureau,je l'allume il m'affiche l'icone de la carte mère épuis après plus rien et c'est marqué:reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key
j'aimerai savoir d'ou vien le problème et si il vient du disque dur j'aimerai ne pas formaté mon disque dur mais bon !!!!
je vous remercie de votre aide d'avance merci

Autres pages sur : ordi demarre

2 Juin 2011 17:28:07

Bonjour

Vérifie que tu n'as pas laisser un cd ou une clé USB par hasard :sol: 
m
0
l
2 Juin 2011 17:34:24

non j'ai rien laissé trainé j'ai débranché tous mes périphériques un par un puis je redémarrais a chaque fois mais rien je vois pas d'ou vient le problème
m
0
l
Contenus similaires
2 Juin 2011 17:48:04

represent972 a dit :
bonjour a tous,
je viens vers vous car j'ai un petit souci au niveau de mon ordi de bureau,je l'allume il m'affiche l'icone de la carte mère épuis après plus rien et c'est marqué:reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key
j'aimerai savoir d'ou vien le problème et si il vient du disque dur j'aimerai ne pas formaté mon disque dur mais bon !!!!
je vous remercie de votre aide d'avance merci

sa veut dire que ton pc ne trouve pas ce qu'il devrais trouver pour lancer windows via ton Disque Dur .

Assure toi que dans ton bios carte mere => 1er boot device = soit ton DD

Soit ton Disque dur est mal branché , soit ton disque dur a rendu l'ame pour le verifier essaye de booter via ton Cd windows pour le reeinstaller sur ton DD

m
0
l
2 Juin 2011 18:08:46

heuuuuu j'ai pas de cd windows et j'ai vérifier si il était bien branché je pense pas qu'il est rendu l'ame car quand je m'approche je l'enten tourné!! je trouve pas la solution vous n'avez pas d'autre idée !
m
0
l
2 Juin 2011 18:09:55

ta été dans le Bios ?

Citation :
=> Assure toi que dans ton bios carte mere => 1er boot device = soit ton DD
m
0
l
2 Juin 2011 18:29:33

quand je vais dans le bios je vois les lecteur cd les périphériques usb mais je vois pas le disque dur!! je pense pas qu'il soit mort parce-que ça ne fait meme pas 2 semaine que je l'ai et c'est l'une de mes premières utilisations donc je vais voir le lien de vince1053 épuis je vous tient au courant
m
0
l
2 Juin 2011 19:14:42

ta deja eu windows dessus ?

Parcequ'il ne va pas 'installer dessus tout seul ^^
m
0
l
2 Juin 2011 19:21:52

mais oui j'avais windows puisque je l'utilisais sous windows
m