Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment retrouver un dossier aprés un formatage ???

Tags :
  • Defragmentation
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Janvier 2005 21:47:45

Salut !!

je viens de formater mon pc par un gars que m'avait dit de mettre sur le disque D tous se que je voulais sauvegarder .
Mais j' ai oublier un dossier , comment je pourrais le retrouver ?? s'il vous plait Merci d'avance !!!!

Autres pages sur : retrouver dossier formatage

25 Janvier 2005 21:49:47

Salut

tu peux utiliser easy recovery...mais pour l'avoir en full il faut payer la licence.
25 Janvier 2005 21:54:30

J'ai deja vu une personne utiliser un logiciel gratuit, mais plus d'idée du nom, donc dsl..
Par contre, un conseil, evite la defragmentation et de commencer a bourrer ton DD ..
Contenus similaires
25 Janvier 2005 21:56:31

je pense pas que tu puisses le récupérer si tu as tout formaté le c:
25 Janvier 2005 22:28:07

Si tu peux, ca marche pas toujours mais tu peux quand meme tester.
Comme llogiciel tu as :
-Active recovery
-Easy recovery
-Drive rescue
Desole je sais plus qui est payant ou pas.
25 Janvier 2005 22:32:13

Citation :

Alex131089 a écrit :
J'ai deja vu une personne utiliser un logiciel gratuit, mais plus d'idée du nom, donc dsl..
Par contre, un conseil, evite la defragmentation et de commencer a bourrer ton DD ..

Il doit sûrement s'agir de PC INSPECTOR File Recovery . Comme il a été conseillé, évite de mettre de toucher à ton disque dur avant d'avoir récupéré tes dossiers/fichiers..
26 Janvier 2005 18:10:29

Merci d'avoir répondu j'ai deja essayé pc inspector discovery mais je comprends pas comment ça marche !!!
26 Janvier 2005 18:11:48

si tu as fait un formatage bas niveau tu peux dire au revoir a tes fichiers
26 Janvier 2005 18:12:05

je vais essayer drive escues !!
26 Janvier 2005 18:13:01

beh c'est a dire que c'est pas moi qui est fait le formatage donc je sais pas si il est bas ou autre chose !!
26 Janvier 2005 18:14:58

SA depend du formatage NTFS rapide ou complet
Completje pense pas que ce soit possbile
mais avec l'informatique c'est ton jamais
26 Janvier 2005 18:16:44

oui ! lol
alors tu penses que mon dossier est fichu!
26 Janvier 2005 18:28:57

il n'existe pas de logiciel qui en rentrant le nom du fichier/dossier le retrouve ?????
26 Janvier 2005 22:55:49

Citation :

itsmejohn a écrit :
il n'existe pas de logiciel qui en rentrant le nom du fichier/dossier le retrouve ?????

llllllllllooooooollllllllll

Cela ne marche tout à fait comme cela... Tu dois avant faire un scan de ton HDD avec le soft et ensuite il te sort une liste de fichiers divers et variés que tu pourras "restaurer".

C'est très simple...

De plus, tout est récupérable meme avec un soft du marché et ce meme apres avoir formater... lol...

Alors ne croyez pas que formater un HDD vous garantisse un effacement irrémiable des données du HDD !!! :-P

26 Janvier 2005 23:33:40

Apres un formatage, toute la hierarchie des fichier est perdue, donc recuperer un fichier est possible, avec easy recovery, ce sera du type " fil001.mp3 " par exemple. Mais les dossiers eux sont perdus, seul les fichiers qu'ils contenaient reste!
28 Janvier 2005 17:47:55

Merci beaucoup , mais ça me dis toujours pas comment je peux le retrouver lol !!!
28 Janvier 2005 17:48:40

j'ai essayé = easy recovery
mais je comprends pas comment ça marche !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS